Le combat de Naruto et Sasuke a fait rage et toute la région en est endommagé, Naruto semble a priori avoir gagné le combat étant donné que Sasuke est mort mais le contre coup de son combat est ma fois énorme car suite à des blessures au crâne et à la perte de son bras, Naruto est au porte de la mort, il est inconscient et n'a que 5 minutes à vivre avant de mourir à part si quelqu'un arrive à temps pour le sauver...
________________________________
A KonohaYamato : Hinata te voilà enfin ! (Petit rappel Hinata est déjà au courant pour ce que fait Naruto)
Hinata : Ah vous êtes le capitaine des Anbu, je peux vous aider.
Yamato : Oui, aurais-tu vu Naruto ?
Hinata : Ah euh... oui, il partit combattre Sasuke.
Yamato : QUOI, faut absolument le retrouver. Quand 2 personnes de ce niveau s'affrontent, le seul issu est la mort et ça pour les 2.
Hinata : Hum je sais mais Naruto est plus fort. Il me l'a assuré avant de partir !
Yamato : ça je le sais.... Excuse-moi mais je pars prévenir les autorités il faut vite le retrouver.
Hinata : Oui, faites de votre mieux pour le retrouver.________________________________
Yamato : Maitre !!
Hiruzen : Yamato ?
Yamato : Naruto est parti combattre Sasuke, il faut faire vite !
Hiruzen : NON pas ça maintenant.
Kakashi : *sort de nulle part* J'y vais !
Itachi : *sort de nulle part* Je t'accompagne !
Hiruzen : Bien faites vite ! Très vite.________________________________
Kakashi : Connaissant les 2, ils sont à la vallée de la fin.
Itachi : Bien, faisons vite !Arrivé à la vallée de la fin, le spectacle n'était pas très beau à voir...
Kakashi : Ils n'y sont pas allez de main morte.
Itachi : Même s'il y a peu d'espoir pourvu qu'il s'en sorte.Peu de temps après leur arrivé Itachi et Kakashi cherche Naruto et Sasuke, ils ont décidé de se séparer pour que les recherches avance plus vite.
Itachi : Non, impossible, SASUKE ! Ton cœur... ton cœur ... ton cœur ne bat plus... *ses yeux s'humidifie*
Kakashi : C'est pas vrai Naruto!!!! Ton corps est encore chaud mais tu perds trop de sang, faut revenir à Konoha et vite. Itachi !!!!
Itachi : *arrive avec Sasuke dans ses bras regarde Kakashi troublé*
Kakashi : Faut retourner à Konoha.
Itachi : Oui.
??? : Moi je n'en suis pas si sûr.
Itachi : T'es qui ?
??? : Tu te rappelles plus de moi Itachi, qu'elle tristesse.
Itachi : Orochimaru !
Orochimaru : J'ai besoin de ces 2 cadavres pour mes expérience, alors donnez les moi !
Itachi : Kakashi rentre avec Naruto, je me charge de lui.
Kakashi : Je compte sur toi. *pars*Orochimaru : Itachi mon petit comment vas-tu ?
Itachi : Tais-toi, tu sais je te déclare coupable de la mort de Sasuke. Tu connais la suite...Les yeux d'Itachi prirent une teinte rouge, les yeux qu'avait Itachi n'était pas le Sharingan de base mais son évolution, il fixa fermement Orochimaru avec ses yeux afin de lui lancer sa technique, un Genjutsu d'un niveau rarement atteignable.
Alors qu'Itachi finissait sa phrase, il coupa les bras d'Orochimaru. Puis referma ses yeux avant qu'un peu de sang s'échappe de son œil gauche.
Itachi : et pour que tu souffres bien je te présente Amaterasu.
Puis les flammes noir s'abat sur Orochimaru... Celui ne savant pas comment réagir à cette technique commença à paniquer avant de gentiment se faire manger par les flammes noir d'Itachi.
VOUS LISEZ
Pourquoi?
AdventureNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...