Résumé:
Des explosions liées au chakra ont été aperçu au pays du feu, l'Hokage a donc décidé d'envoyer l'unité de Kakashi dont Naruto fait partie.PDV Naruto
Je me réveille ce matin à cause du bruit atroce de mon réveil, je le regarde et il indique 2-00. Il me reste donc 30 min avant le départ de Konoha, dans ce court intervalle j'ai eu le temps de me préparer et me voici à la porte du village. J'étais en avance de 2 minutes ce qui était rare et à ma grande surprise devinez qui je croise... Avec un minimum de déduction vous comprendrez qu'Hinata est venus me voir avant ma mission.
Naruto : Hinata ? Que fais-tu debout à cette heure-ci !
Hinata : Pour être honnête Naruto je n'arrivais pas à dormir.
Naruto : T'as fait un cauchemar ?
Hinata : *pensant à Naruto se faisant transpercer* Oui en quelque sorte.
Naruto : Ne t'en fait pas ça passera.... Oh désolé de quitter la conversation mais je dois y aller.
Hinata : Naruto, reviens vivant. C'est tout ce que j'ai à te dire.
Naruto : Tu ne sais pas à qui tu dis ça ! Allez tchao.*téléportation*Kakashi : Bien tout le monde est la alors c'est parti.
Tout le monde : Compris.
________________________________
Au alentours de 8-45
Jiraya : *toque*
Hiruzen : Entrez !
Jiraya : Yo.
Hiruzen : Jiraya ! Tu reviens de ta mission ?
Jiraya : Oui et tout s'est très bien passé, mais sur le chemin du retour dans un petit village du pays du feu, j'ai senti une explosion surpuissante, je me suis alors rapproché et j'ai vu ... 2 membres de L'Akatsuki. J'ai réussi à en reconnaitre un et il s'agit de Deidara le déserteur d'Iwa !Hiruzen : *recrache son thé*
Jiraya : Qu'y a-t-il ?
Hiruzen : J'ai envoyé l'unité Kakashi réglé le problème !
Jiraya : Eh merde, quand ont il quitté Konoha ?
Hiruzen : A 2-30 !
Jiraya : C'est trop tard, à l'heure qu'il est le combat doit être finit !
Hiruzen : Prions pour une victoire.
________________________________Retour sur la mission
L'unité Kakashi est arrivée à 6-00 sur place et les 2 membres de l'Akatsuki les attendait de pieds ferment.
Kakashi : Attention ! Mais que viennent faire l'Akatsuki ici ? Ne me dit pas ... Comment ont-ils su ?
Naruto : Ce n'est pas bon ça !
???? : Lequel d'entre vous se nomme Naruto Uzumaki.
???? : Personne ? On a qu'a tué tout le monde !
QQN : Capitaine le gars aux longs cheveux blonds, il s'agit de Deidara le manipulateur des explosions.Deidara : Oh je vois que vous me connaissez comme c'est flatteur.
Kakashi : Bien le groupe 1 avec moi, les autres allez sur l'autre membre.
Deidara : Kakashi, un ninja de ta renommée faire des erreurs aussi grossière ! *explosion**tout le groupe 2 s'était fait explosé sous les yeux choqué des ninjas de Konoha*
Deidara : Tu n'auras jamais pris le risque de te séparer du Jinchuriki.
Kakashi : Qui te dit que Naruto est ici ?
???? : Ne sous-estime pas nos sources Kakashi au sharingan.
Deidara : Dis pourquoi tu fais que de regarder le gamin aux cheveux blonds ?
Kakashi : Euh... je ne te suis pas là !Mais avant toute réponse possible Naruto perdit patience....
Naruto : *mode kyubi* Je passe à l'acte Kakashi-sensei !
*se déplace à une vitesse folle*
*afin de donner un fabuleux crochet du droit à l'autre membre*
Deidara : Alors c'est donc toi Naruto !
Naruto : Peut-être !
Deidara : Sasori ! Je m'occupe de lui !
Kakashi : Quoi Sasori ? Le déserteur de Suna connu pour avoir tué un Kazekage ! Ce n'est pas bon ça !
Sasori : *se relève* Alors je m'occupe de Kakashi !Sasori, d'un mouvement rapide tue tout le reste de l'unité à part Kakashi.
Sasori : Ces bons à rien nous aurai gêné Kakashi, alors je me suis permis de les éliminés.
Kakashi : Comment oses-tu ?! Sale batard !Alors qu'ils commencent leur combat, Naruto et Deidara s'éloignent de plus en plus.
Kakashi : Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !
Sasori : Quel dommage alors !
*prend une marionnette et la lance vers Kakashi qui l'a prend de plein fouet*Le combat se passait exactement comme ça Sasori lançait des attaques et Kakashi les encaissait.
Kakashi : J'ai compris.
Sasori : C'est bien, bravo.
Kakashi : Le ninja copieur ça te dit quelque chose ?
*prend des marionnettes et lancent des attaques sur Sasori*Sasori : *se fait transpercer* Quoi j'ai perdu le contrôle de mes marionnettes, quel enflure. Mais j'ai encore une autre technique.
*prend la boite de son cœur et le lancent sur une autre marionnette*Mais alors que Sasori lança son cœur il loupa sa marionnette... et donc meurt sur le coup mais la réelle cause de l'échec de son lancée et tout simplement une violente déflagration dont même Kakashi fut éjecté à plus de 7 km (pour les connaisseur c'est la technique final de Deidara)
Ce qui s'est passé est simple Deidara se faisait dominé par Naruto et ne supportant pas sa supériorité a décidé de donner sa vie en échange de cette énorme explosion.
Kakashi qui vient de reprendre connaissance cherche Naruto mais pour une raison inconnu celui-ci est disparu.Kakashi : *cherche Naruto* NARUTO ! REPOND ! NARUTO !
*pensant à un certain Minato* NARUTOOOO ! OU ES TU ?
-------------------------------------------------------Beacoup plus loin
Naruto : *se réveillant au milieu de nulle part*
Putain ou est-ce que j'ai encore atterri ? Je me souviens avoir utilisé une technique Futon (vent) et lui a utilisé une très grosse explosion, si je réfléchis bien le Futon mélanger à son explosion m'a expédier je ne sais où ? Mais il faut que je rentre Kakashi doit m'attendre et j'ai promis à Hinata de rentrer.Naruto : Euh bonjour Mr savez-vous ou se trouve le village de Konoha ?
QQN : Konoha ? euh non !
Naruto : Et vous connaissez le pays du feu ?
QQN : Non désolé mais ça ne me dit rien.
Naruto : Pas grave merci beaucoup ! *part*Naruto : Quelle galère ! Comment vais-je rentrer ? Et si à chaque rencontre avec un membre de l'Akatsuki sera comme ça, cela promet d'être dur. Bon mes meilleur chance de rentrer est de prendre une direction au bol !
________________________________
QQN : Maitre Hokage, c'est Kakashi il revient ... .... ... seul !
Hiruzen : Et merde !
Kakashi : Maitre Hokage... Désolé je n'ai pas été à la hauteur. *baisse la tête*
Hiruzen : Kakashi que s'est-il passé ?
Kakashi : Le village a été détruit par l'Akatsuki plus précisément Deidara d'Iwa et Sasori de Suna. Je ne savais pas qu'on avait affaire contre eux !
Hiruzen : Et les autres ?
Kakashi : Ils sont ... vous voyez ! *regard vide*
Hiruzen : Et Naruto ?
Kakashi : Il a disparu mais je crains qu'il ait connu le même sort.
Hiruzen : Je suis désolé de t'avoir fait endurer ça Kakashi. Mais tout n'est pas perdu, garde espoir.
________________________________Dans la rue
Un ninja : Et vous avez il parait qu'un seul membre de l'unité Kakashi est revenue en vie suite à un affrontement avec l'Akatsuki, c'est terrible!!!!
Hinata (qui avait les oreilles un peu partout) : *choquée, ne bouge plus*
Un ninja 2 : Oui seul Kakashi n'est pas mort, une vraie tragédie !!!!
Hinata : *tétaniser, ne pouvant plus bouger*A suivre...
1145 mots
VOUS LISEZ
Pourquoi?
AdventureNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...