PDV Naruto
Aujourd'hui je pense que c'est la pire mission que je n'ai jamais eu à faire, avec mon unité on doit espionner mes amis qui font une mission mais s'ils se font attaquer par les ninjas de l'eau chaude, on doit intervenir en tuant ces ninjas qu'on ne connait pas...
Bref basique pour les Anbu...Donc peu de temps après leur départ, nous prenons à notre tour la route qu'ils ont empruntée, toujours en filature et bien camouflé...
Après 2 heures de marche mes amis en mission à savoir Ino/Choji/Shikamaru/Hinata/Kiba/Shino/Lee/Neji/TenTen/Sakura ont décidé de faire une pause afin de pouvoir se réapprovisionner en eau. Et donc moi, je reste planter là à les observer ou plutôt à les espionner. Et ba quelle vie....
Puis leur mission continue... elle arrive même à son terme sans embuche, l'équipe se trouvait très loin de Konoha alors, ils ont décidé de camper pour passer la nuit.
Il lève leur tente et prépare un feu pour manger et se réchauffé puis tout le monde s'assoit autour du feu. Ils commençaient à rigoler et à fêter leur succès de leur mission...Du coté des Anbu
Naruto : *masqué* Capitaine !
Yamato : *masqué* Oui ?
Naruto : 8 personnes avec un chakra plutôt puissant s'approche d'eux, à 6 heures et je dirais qu'ils sont à 2 min de course de nous !
Yamato : Attendez qu'on les ait en visuel pour attaquer.________________________________
Neji : Shikamaru ! Des gens approchent !
??? : Vous ! Donnez-moi tout votre argent ! Je n'ai pas votre temps dépêchez-vous !
Shikamaru : Des simples bandits comme vous ne peuvent rien faire face au ninja de Konoha.
??? : Des ninjas ? Ba voyons ce que vous valez !
Neji : Shikamaru, la mission m'a vidé de mon chakra ! On n'est pas en position d'attaquer.
Yamato : *masqué* Laissez-nous faire et rentrer à Konoha.
Shikamaru : Les Anbu ?
Hinata : Les Anbu ? Est-ce que Naruto est là ?
Neji : Hinata viens et regardons comment les Anbu se débrouille.
Hinata : Hum.Le combat était séré mais se déroulait à sens unique, victoire de Konoha... Ils ont ensuite attaché les 8 ninjas.
Neji : Ils sont puissants !
Shikamaru : C'est clair.
Hinata : J'ai reconnu Naruto, le masque de renard c'est lui !Yamato : Je me charge d'extirper des infos, je te laisse faire le ménage hein.
Naruto : *masqué* Désolé, mais je n'ai pas le choix...Shikamaru : Que fais-t-il ?
Hinata : Il doit surement parlé avec eux.
Naruto : *sort un kunaï*Neji : Non, il ne va pas...
Kiba : Non, ne le tue pas, ils ont compris la leçon !!!Naruto : *se retourne vers eux*
Les ordres sont les ordres. *plante le cœur d'un des ninjas*Shikamaru : *choqué*
Neji : *choqué* c'est donc ça les Anbu.
Sakura : *choqué* Mais ...Naruto : *se dirige vers un autre ninja*
Lee : Tu fais quoi ?
Kiba : Nan arrêtes !Naruto : *tue le ninja*
TenTen : *choqué*
Choji : *choqué*
VOUS LISEZ
Pourquoi?
MaceraNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...