La mission

637 24 1
                                    

Après que Naruto a été affecté à l'unité Kakashi, il apprend qu'il doit partir pour une mission aux risques élevés. Celui-ci découvrant l'importance de la mission décide d'aller se reposer chez lui.

PDV Naruto

Bizarrement c'est la première fois que je regrette d'avoir été mangé des ramens, je ne sais pas pourquoi je repense aux larmes d'Hinata qui me font de la peine et j'ai hâte de finir cette mission pour lui dire que tout vas bien. Et donc c'est en repensant à elle que je m'endors. Puis après avoir perdu la notion du temps j'entends quelqu'un toqué à la porte


??? : *toque*
Naruto : Qui s'est ?
??? : C'est Sakura !
Naruto : Sakura ? *lui ouvre*
Naruto DST : Mais qu'est-ce qu'elle fait la elle, franchement je ne comprends rien.

Naruto : Sakura ? Que fais-tu là ?
Sakura : Ecoute Naruto je ne veux pas que tu pars en mission, c'est beaucoup trop risqué !
Naruto : Ne t'inquiètes pas Sakura, tout se passera bien.
Sakura : Mais moi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu sais s'il devait t'arriver un truc, je me retrouverai seul. J'ai renoncé à retrouver Sasuke car j'estimais que j'étais finalement mieux avec toi alors fait pas l'idiot promet le moi, Naruto !
Naruto : T'as ma parole ! *ton soûler*
Sakura : Donc tu veux vraiment y aller ?
Naruto : Oui
Sakura : *regard triste* Je vois, alors je vais te laisser reposer et tu me raconteras tous les détails une fois revenu.
Naruto : Compte sur moi, coéquipière.

*ferme la porte*

Elipse jusqu'au départ de la mission

(Porte de Konoha)


Kakashi : Bien vous êtes tous la alors je vais vous faire un bref briefing *fait le briefing* Compris ?
Tous : Oui !

Mais juste avant de partir j'aperçois Hinata.

Naruto : Hinata ? Que fais-tu debout aussi tard.
Hinata : Je suis juste venu te dire au revoir et que je te veux !
Naruto : Tu me veux ?
Hinata : Je te veux en vie, alors fais pas l'idiot.
Naruto : Oui compte sur moi.
Bon la par contre, je dois vraiment partir.
Hinata : Non attend !
Naruto : *lui fit un petit bisou sur le front et partit*
Hinata : *rougit* Oh Naruto...

----------------------------------------------

Jusque ici la mission se passait bien, on a fait que de sauter d'arbre en arbre mais là nous nous retrouvons devant le repaire d'Orochimaru.

Kakashi : Bien c'est le moment de nous séparer au moindre pépin, crier !
Tous : Bien !

Avec mon partenaire dont je ne connais même pas le nom, on regardait les laboratoires d'Orochimaru. L'endroit est sinistre du genre des peaux de serpents partout et faible luminosité mais on resta concentré. Mais tout bascule au moment on a franchi la porte de cette chambre, ces habits je pouvais les reconnaitre parmi tous.

Naruto : Ce sont les vêtements de Sasuke !
Equipier : Bien je note pendant ce temps-là je te laisse fouiller la chambre.
Naruto : Compte sur moi.

Je fouille donc sa chambre et là je trouve un tableau vous savez comme dans les série-policière sur laquelle se trouve mon nom, mon âge, mon poids, ma taille, mes point fort et faible. Et tout en haut du tableau il a mis comme titre COMMENT TUER UN JINCHURIKI? .

Naruto : Eh viens voir.
Equipier : *arrive* C'est ce que je pense ?
Naruto : Malheureusement les images parlent d'elles-mêmes, on dirait qu'il veut ma mort à tout prix.
Equipier : C'est mauvais, allons prévenir Kakashi !
Naruto : Oui

Mais alors qu'on se dirigeait vers Kakashi, on entend un cri qui veut dire «besoin d'aide» alors sans réfléchir on se dirige vers le cri pour au final se retrouvez nez à nez devant Orochimaru et Sasuke. Puis nous fumes rejoins par toute l'unité.

Sasuke : Tiens Naruto ?
Naruto : Eh Sasuke................sais-tu comment tuer un jinchuriki toi ?
Kakashi : Naruto que fais-tu ?
Equipier : Laisse le faire ! Tu comprendras !
Sasuke : Donc tu connais l'objectif de mon entrainement ? Orochimaru, laissez le moi !

*se dirige vers Naruto*

Naruto : Kakashi je m'occupe de Sasuke, je vous laisse le gros morceau !

Donc j'ai affronté Sasuke qui a ma grande surprise avait beaucoup progressé ce qui m'a couté des grosses plaies aux dos ainsi qu'aux torse avec bien sur une certaine quantité de sang perdu mais l'issue du combat était le mêmes qu'à l'examen. Du côté de Kakashi, il avait forcé Orochimaru à prendre la fuite donc ce dernier à prit Sasuke et s'est enfui dans un de leur repère. Donc je suppose que la mission est un succès.

Après avoir raconté mes découvertes à Kakashi nous primes la route du village.

*pendant le chemin*

Kakashi : T'as fait du bon boulot Naruto, mais désormais il n'y a pas que l'Akatsuki qui souhaite ta mort.
Naruto : Je sais mais c'est comme ça, rien ne sert de s'inquiéter pour l'instant.
Kakashi : Oui je sais, je te mets juste en garde.

Un peu plus tard

Kakashi : Ah nous voilà bientôt de retour à Konoha *en devinant les statues de pierre des Hokage*


Je sais pas pourquoi mais je sais pertinemment que Sakura et Hinata vont me faire la moral à propos de mes blessures. C'est étrange car je redoute ce moment vous savez j'ai envie que la route s'allonge afin de ne jamais arriver mais va falloir affronter la réalité et puis je me dis que aux pire je leur mentirai. Même si cette idée ne m'enchante pas plus que ça.
Après un bien trop court trajet, on arrive enfin à Konoha en fin d'après-midi vers 17-30. A peine les portes du village passé que l'hokage voulaient tout savoir, on a donc fait un rapport puis j'étais enfin libre. A moi le repos ! Mais c'était jusqu'à je voie Hinata et Sakura qui m'attendais avec grand sourire.
Dans quelle galère ai-je encore mis les pieds ?


A suivre ....

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant