Chaque jour, Hinata rendait visite à Naruto pour lui remonter le moral et discuter un peu ce qui réconforta Naruto
Naruto : C'est aujourd'hui que je sors de cette hôpital j'ai tellement hâte.
Hinata : Je ... suis suis ... très contente pour toi Naruto !
Naruto : Hinata je ne t'ai toujours pas remercié pour m'avoir tenu compagnie donc MERCI beaucoup je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse faire sa pour moi.
Hinata : Oh Naruto (s'évanoui)
Naruto : Pourquoi elle s'évanouie tout le temps ?? (Prenant Hinata dans ses bras afin qu'elle ne se cogne pas la tête et attend qu'elle se réveille)
Hinata : (se réveillant dans les bras du blondinet, rougi fortement.)
Naruto : Enfin tu te réveilles Hinata !
Hinata : Ah Naruto (gênée) oh je vois je me suis évanoui dans tes bras désolé.
Naruto : Ce n'est pas grave. Comme je voulais te remercier d'avoir veillé sur moi j'aimerais ... j'aimerais t'inviter à ... à aller manger des ramens ensemble (commence à rougir).
Hinata : Oh Na ... Naruto (très contente mais trop gênée) sa serait avec plaisir mais père ne donne pas d'argent pour ce genre d'occasion
Naruto : Ce n'est pas grave ce soir c'est moi qui t'invite (grand sourire + clin d'œil)
Hinata : C'est vrai ? (rougie)
Naruto : Bien sur 😉
Hinata : Alors ... Allons ... s'y ... tout de suite sinon père va se fâcher si je rentre tard.
Naruto : OUI bien sûr (Dans son clan sa doit pas être facile) qu'ilHinata plus heureuse que personne passe la soirée avec Naruto, tout se passe bien il y'a même Ino et Sakura qu'ils les ont espionné mais quand Naruto raccompagna Hinata chez elle ; Un petit garçon aux yeux blanc vient d'un air énervé.
Hinata : Neji ! Que fais-tu ici ?
Neji : Et toi que fais-tu avec un type pareil
(Neji étant connu pour être le génie des Hyuga se met en position de combat devant Naruto)
Neji : Père est déjà au courant Hinata et mon devoir consiste à te protéger jamais je peux te laisser passer la soirée avec le démon renard à neufs queues.
Hinata : Neji ce n'est pas ce que tu crois Naruto est ...
Neji : Tais-toi et regarde la gentillesse de ta mère te perdra Hinata.
(Byagugan)
Naruto : Je viens de sortir de l'hôpital et je suis déjà obliger de me battre. Voyons ce que tu vaux « Le génie » !
(Mode kyubi)
Le combat commence et se termine rapidement autant vous dire que le génie vient se faire vaincre si facilement laissant Hinata bouche bée
Naruto : Eh le génie c'est tout ce que tu vaux je suis déçu.
Neji : (agacé) J'admets ma défaite mais fais pas le malin Maitre Hyashi arrive bientôt hahaha
Hinata : Naruto part !
Naruto : Hors de questions je ne peux pas te laisser tout seul.
Hinata : Naruto j'admets que tu es très fort mais c'est mieux ainsi, si tu m'aime pars Naruto (Larme aux yeux)
Naruto : C'est toi qui sais ! (Disparait très rapidement)Le père d'Hinata arrive et constate que Naruto n'est plus la et dit
Hyashi : Je vais revoir ton éducation toi Comment ose tu te comporter de la sorte ?
Hinata : Je suis désolé
Hyashi : Tais-toi et rentre !
VOUS LISEZ
Pourquoi?
AventuraNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...