Wow ça fait longtemps, désolé de ne pas avoir post mais ces temps je suis en période d'examen donc j'étais un peu inactif merci de votre compréhension. 😌
Résumé : L'Akatsuki attaque Konoha dans le but de capturer Naruto, au même moment Naruto est pris d'un mal de tête suite au ramen de Sakura qu'il a mangé. Du côté de l'Akatsuki Kakuzu, Kisame, Zetsu, Hidan et Konan sont tombé sur plus fort qu'eux et sont morts, Important de ne pas oublier Itachi qui semble se battre au côté de Konoha, donc que Pain et Tobi sont en vie.
Après que Naruto tua violement Konan sous les yeux de Pain, Pain veut se venger sur Hinata...
Pain : Naruto, je vais t'avouer un secret, grâce à mes yeux qui sont interconnecté, je peux voir quasi tout le village tu vois ou je veux en venir ?
Ça veut dire qu'il sait ou Hinata se trouve, aïe je me trouve en très mauvaise position.
Naruto : Oui mais sache que ferais tout pour t'en empêcher.
Pain : C'est ce qu'on verra........Je sais où elle est, au revoir Naruto !
Naruto : Non attend !!!! PAIN ! REVIENS ! REVIENS SI TU L'OSE !
________________________________Tobi : *à lui-même* La quasi-totalité de l'Akatsuki est mort à ce rythme-là, tout le monde va mourir, je ferais mieux de partir.
________________________________
Pain : Je te trouve enfin !
Hinata : Qui es-tu et que me veux-tu ?
Pain : Je ne veux pas discuter avec toi, contente toi de me suivre ! Bansho Tenin (Attraction céleste pour ceux qui sont plus VF)
Hinata : Quoi qu'est ce qui m'arrive ?A l'heure où je vous parle Hinata est train de voler dans les airs, maintenant qu'elle est désarmée, Pain se prépare à quelque chose...
Pain : Redescend !
Le corps d'Hinata se mit d'un coup sec à s'accélérer en direction du sol à une vitesse rarement atteignable, le corps d'Hinata n'est qu'a plus deux mètres du sol. La vitesse est telle que si son corps touche le sol à cette vitesse, elle en perdra connaissance. Son corps continuait de descendre jusqu'à heurter quelque chose. Bizarrement Hinata n'a rien, elle est juste sous le choc... de ce qui aurai pu lui arriver et sous le choc de ce qui lui arrive. Car oui, Hinata ne se trouve pas au sol mais bel et bien dans les bras de Naruto.
Naruto : Un petit peu plus et je ne donnais pas chère de ta peau. *reposa Hinata*
Hinata : Naruto... Tu ne devrais pas être en mission ?
Naruto : T'avais un milliard de question à me poser mais tu choisis de me dire ça. Mais sinon disons que le capitaine me trouvait distrait et m'a renvoyer à Konoha.
Hinata : Je vois, je suis désolé. C'est à cause de moi ?
Naruto : Un peu mais disons qu'en même temps t'as eu de la chance car sinon je n'aurai pas été la !
Hinata : Je suis aussi désolé de ce que Neji t'as fait.
Naruto : Avec lui c'est différent.
Pain : Ne m'oubliez surtout pas, hein !
Naruto : Je m'en charge, reste l... *la main d'Hinata le retiens*
Hinata : Non je veux rester avec toi.
Naruto : T'es mignonne, j'en oublierai presque qu'on est en embrouille.
Hinata : Je ne rigole pas Naruto, je veux et je vais rester avec toi.
Naruto : S'il devait t'arriver quelque chose je m'en voudrais à vie.
Hinata : Et si toi aussi quelque chose devait t'arriver je m'en voudrais aussi à vie.
Naruto : Je croyais que tu voulais plus me voir ?
Hinata : Non j'ai dit par ça par erreur.
Naruto : T'en a de bonne. Mais par contre je dois te prévenir de quelque chose, Sakura m'a empoisonné.
Hinata : Sakura ?!
Naruto : Bon couvre mes arrières et reste en retrait, ça me parait être un bon plan.
VOUS LISEZ
Pourquoi?
AdventureNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...