Naruto vs Sasuke

1.2K 40 1
                                    

Pdv Naruto

Je sais que Sasuke est très fort mais il me sous-estime je suis sûr.

Début du combat :

On se lance des kunaïs et des shuriken qu'on esquive plutôt facilement puis on va au Corps-a-corps avec un tél vitesse que Iruka n'en revenait pas (Avoir le niveau à leur âge c'est inimaginable)
Toute les filles encouragent Sasuke qui lui tremble de plus en plus.

Sasuke- Uzumaki Naruto enfin qqn d'intéressant!
Naruto- Et t'as encore rien vu ... Uchiha Sasuke
Sasuke- mais que va tu faire face à sa ...
Katon boule de feu suprême

Les filles- Bravo Sasuke t'es le meilleur !
Hinata- Naruto esquive !! (S'inquiétant pour lui)
Iruka- Sasuke est beaucoup trop fort Naruto bouge c'est trop dangereux!

Naruto- On me sort le grand jeu Sasuke?! Multi-Clonage !! (Les clones pousse Naruto en dehors des Flammes)

Sasuke- Pas mal j'en attendais pas moins de toi!
Hinata- Bravo Naruto
Toute les autres filles- Qui s'est ce Naruto Uzumaki et comment tiens t'il tête aussi facilement à Sasuke?
Sakura- je sais pas mais mon père m'interdit de l'approcher.
Les filles- Oui moi aussi .

Iruka- Comment??? (C'est clairement des prodige ils maîtrisent le Ninjutsu tellement bien)

Sasuke- Mais entre nous une chose nous différencie tu sais quoi ?
Naruto- Oui mais sa ne changera en rien l'issu du combat je te battrai Sasukeee !!
Sasuke- J'aime ton état d'esprit, mais je demande à voir.
SHARINGAN

Naruto- ok tu veux jouer à sa c'est toi qui sais?

Pdv Hinata

Après que Sasuke claque son Sharingan , Naruto commence à devenir tout Orange et je compris qu'il est passé en mode Kyubi
Et dire que j'allais affronter l'un des 2 j'étais terrorisé mais bon la chance m'a souri.

Je trouve que Naruto se bat super bien et ne reflète pas du tout son comportement en classe c'est ce qui m'intrigue chez lui.

Iruka- STOP!!! ARRÊTER IMMÉDIATEMENT (leur niveau dépasse de très loin le niveau général de l'académie)

Naruto- Iruka sensei, Pourquoi??
Sasuke- On commençait à s'amuser c'est bien dommage.
Iruka- Vous deux passez chez moi après j'ai à vous parler.


Toute la classe était bouche bée .
Après le combat Naruto vient vers moi et me dit :

Naruto: tu te débrouilles très bien Hinata et aussi  merci de m'avoir encouragé t'es là 1ère à l'avoir fait, donc Merci 😊.
Hinata- (je devenais toute rouge)
De rien et ... toi ... aussi tu te ... débrouilles très très bien (mais pourquoi je bégaye)
Naruto- Ehe a une prochaine 😉



Pdv Iruka

Iruka- Naruto et Sasuke vous êtes trop fort pour rester à l'académie mais je souhaite vous garder pour étudier la théorie .
Mais si je vous ai convoqué c'est pour vous dire de ne jamais utiliser ces pouvoirs sur un camarade compris?
Les 2 - Oui


A la sortie de l'école

Sasuke- Sa me fait plaisir d'avoir qqn comme toi a l'académie Uzumaki Naruto
Naruto- De même Sasuke mais appelle moi Naruto c'est plus simple 😉.
Sasuke- Ok alors bonne soirée , Naruto !
Naruto- à toi aussi Sasuke!

Les filles :

Sasuke parle à Naruto!!!
C'est la 1ère fois que je le vois adressé la parole à qqn.

Elipse


Nous nous retrouvons à la fin de l'année scolaire et grâce à Naruto et Sasuke les dirigeants ont décidé de nous faire passer l'examen et 1ère année c'est fou

A suivre...

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant