Nouvelle vie

539 22 5
                                    

⚠️ Ce chapitre ne sera pas le plus intéressant mais il est nécessaire pour la suite que j'imagine à l'histoire.⚠️

Résumé :
Naruto et Hinata sont désormais en couple après être revenus au village et après une longue discussion...

_______________________________

??? : Sasuke ?
Sasuke : Tu me veux quoi ?
??? : Regarde, il n'était pas mort.... Le petit renard.
Sasuke : Heureusement,... le seul qui a le droit de le tuer... c'est moi.
Orochimaru : Tssss ton arrogance me plait beaucoup, Sasuke !

________________________________

??? : Y'a quelque jour, il parait que Kyubi a refait surface suite à l'affrontement contre Deidara et Sasori...
Hidan : Tu veux qu'on aille le chercher ? Boss !
Pain : Hum...non moi et Konan irons le chercher, Il a vaincu 2 de nos membres, je n'aimerais pas qu'il y est plus de perte, D'autant que c'est le dernier...
(J'adore Killer Bee mais disez vous qu'il est mort, quant à Gaara même scénario que dans l'œuvre, plus de démon mais toujours en vie grâce à la grand-mère)

Itachi : S'il s'agit du dernier, j'aimerai bien venir avec vous.
Pain : T'as raison plus on sera mieux c'est ! On se déplacera ensemble à Konoha.
Konan : Sur notre route, on croisera Orochimaru, faisons le payer sa trahison.
Kisame : Donc y'aura mini Itachi, très intéressants...
Pain : C'est tout, pour aujourd'hui, je vous tiens au courant pour Konoha...

________________________________

Porte de Naruto

Kakashi : *toque* Oï Naruto lève-toi, le vieux veut te voir.
Naruto : J'arrive...
Kakashi : A plus*disparait*

________________________________

Au bureau du Hokage :

Naruto : Oï J'ENTRE *défonce la porte*
Yo, on peut dire que ça fait un bail !

Hiruzen (Hokage) : Naruto !!! On m'a dit ce qui s'est passé, et ba ça alors... mais je ne veux pas parler de ça avec toi maintenant.

Naruto : Tu veux parler de quoi ?

Hiruzen : écoute moi bien, le monde doit surement être au courant que t'es en vie, tu dois donc vivre dans l'anonymat le plus total, L'Akatsuki possède déjà 8 des 9 démons, et Orochimaru et Sasuke te traque. Le risque qu'il vienne te chercher est grand. Je dis ça pour la sécurité de Konoha et pour toi.

Naruto : Je sais mais je ne veux pas rester les bras croisée moi !
Hiruzen : J'y reviens, tu te souviens je t'avais déjà parlé des ANBU brièvement une fois.
Naruto : Oui je m'en souviens.
Hiruzen : Et ba en gros j'aimerai t'y intégrer...
Naruto : Cool... Et dis ça consiste en quoi cet ANBU.

Hiruzen : De 1 tu seras masqué quasi en permanence et tes missions seront un poil plus dur comme assurer ma défense personnelle ou espionner des gens mais en revanche tes missions seront beaucoup plus sombres comme des ascaninat, des enlèvements,...

Naruto : Et ba dis-donc c'est joyeux tout ça !
Hiruzen : Naruto je parle sérieusement, je fais cela pour la sécurité de Konoha. J'aurais aimé t'éviter de t'intégrer chez les ANBU. *tend une caisse* Tiens ça sera ton matériel de mission !

Naruto : Et ba voyons, un masque en forme de renard, un sabre et des protections de couleur grise. C'est sympa tout ça, j'aime bien.
Hiruzen : rend toi au terrain d'entrainement 6, tu y rencontreras ton capitaine, tu peux aussi l'appelé Yamato.
Naruto : Ok, donc si c'est tout j'y vais de ce pas !
Hiruzen : C'était tout, merci d'être venu me voir !
Naruto : Allez vas-y tcho !
*disparait*

Je me suis rendu chez moi et me suis habillé de mon nouvel équipement, un masque en forme de renard une référence à Kyubi, un sabre que je place le long de mon dos où que le manche de mon sabre dépasse de mon épaule, des protections d'un gris sans émotion, un bingo-book et le top du top un tatouage rouge sur mon épaule gauche.
Je me suis regarder dans le miroir et franchement, je me trouvais beaugoss sans être trop narcissique. Bref je me rends à la rencontre de mon capitaine.

Sur le chemin je rencontre Kakashi

Kakashi : Les ANBU et ba si je m'attendais à ça, sérieusement accroche toi bien Narut- euh non accroche toi bien c'est tout et reste dans l'anonymat la plus total c'est le plus important.
Naruto : *masqué* J'y compte bien.
Kakashi : Connais-tu ton capitaine ?
Naruto : C'est un certain Yamato, je partais à sa rencontre justement.
Kakashi : Yamato *sourit* ba vas-y fonce alors et oublie pas, courage !
Naruto : Merci !
_______________________________

???? : Alors c'est toi le nouveau ?
Naruto : Oui.
???? : Enchanté, moi c'est Yamato, ton capitaine !
Naruto : Enchanté de même !
Yamato : Je te présente ton unité ! Je t'en prie présente-toi !

Les autres membres de l'unité sont également tous masqué mais même avec leur masque je peux sentir leur regard froid qui se posait sur moi, de plus on était une petit unité 5 hommes dont moi et le capitaine et 3 femmes, toute plus âgés que moi.

Naruto : Salut à tous, je m'appelle Naruto Uzumaki, je suis fan de ramen et j'ai 16 ans bientôt 17, je sais que je suis jeune mais ne doutez pas de moi je peux vous s'assurer que je serais à la hauteur. Au niveau de combat, je suis l'hôte de Kyubi et je possède toute les affinités de chakra, j'espère qu'on pourra bien s'entendre !

L'unité : *d'un ton sec* Enchanté de même !
Yamato : Bien, trêve de bavardage, demain on part en mission est c'est sérieux, 10 assacinat de personne qui ont volé des infos confidentiel. Bien rendez-vous demain soir à 22-30, porte du village.


Ma première impression dans cet ANBU était bizarre, c'est très discipliné, très carré et très sérieux. Je sens que les gars ne sont pas là pour rigoler. Ici ils font les choses vites et bien, on s'est vu 5 minutes, je me suis présenté, le capitaine a donné les instructions de la prochaine mission et c'était déjà fini, pffff moi qui voulait rigoler je crois que ce n'est pas le bonne endroit.
_____________________________

Cet après-midi, la promo et moi doivent se retrouver au salon de thé pour passer les 4 heures et discuter un peu et aujourd'hui je suis arrivé le premi.... Le dernier, tous les autres étaient déjà la sauf moi.

Naruto : *masqué* Oï désolé pour le retard !
Sakura : Naruto ?! Tu joues à quoi avec ton déguisement ?
Shikamaru : Ce n'est pas un déguisement mais l'équipement des forces spécial des ANBU.
Sakura : Les ANBU ? C'est quoi ?
Naruto : C'est rien t'inquiètes ! *je m'assois à côté d'Hinata et lui fait un bisou sur la bouche comme pour lui dire bonjour sous le regard surpris des autres, je ne sais pas ce qui m'a pris je l'ai fait instinctivement comme si je ne contrôlais pas*

Ino : Et ba, vous avez des choses à nous dire je crois...
Naruto : Ouais enfet moi et Hinata, on est en couple !
Hinata : *rouge comme jamais* Quoi-quoi mais comment tu peux dire des choses comme ça aussi calmement ! IDIOT !
Neji : *rigole*
Choji : Donc c'est vrai ?
Hinata : *fait oui avec la tête*
Sakura : Et-et bas vous n'avez pas perdu de temps...
Naruto : Mais bon on n'est pas venu parler de ça, comment vous allez ?
TenTen : Belle esquive Naruto, sinon bien comme d'hab !
Ino : Toujours des missions, rien d'inhabituel.
Hinata : Idem pour nous.
Naruto : Et toi Sakura ?
Sakura : Euh toujours à l'hôpital, la routine...
Shika : Et toi Naruto ?
Naruto : hum je n'ai pas trop le droit de vous en parler, le capitaine a été clair sur ça, j'ai en aucun cas le droit de parler. Que ça soit la date ou le contenue d'une mission...
Hinata : Du coup je ne pourrais rien savoir à propos de tes missions...
Naruto : Ouais malheureusement...
...

....

...
Lee : Bon c'était bien sympa mais nous on a une mission demain !

*et tout le monde repartait de son côté*


A suivre...
Bon c'était pas le chapitre le plus passionnant mais il était nécessaire. Portez-vous bien et à très bientôt.👋

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant