Alors que Naruto est réapparu au village après 4 ans ces amis sont surpris. C'est après une soirée chez Ichiraku où Naruto raconta le pourquoi du comment de sa disparition. Et alors qu'il se faisait tard tout le monde est parti à l'exception d'Hinata...
*tout le monde était parti sauf Naruto et Hinata*
Naruto : Tu ne pars pas, Hinata ?
Hinata : Non et toi ?
Naruto : Non... Je t'aurai bien offert le dessert mais j'ai plus d'argent.
Hinata : *rigole* Ne t'en fait pas j'ai plus trop faim.
Naruto : ça te dirait qu'on aille se promener... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parler...
Hinata : Et la faute à qui ?
Naruto : *baisse la tête*
Hinata : Mais sinon, oui je veux bien...
Naruto : *sourit* Super !PDV Naruto
Et ba me voilà à marcher à côté d'elle, cela faisait 4 ans qu'on ne s'était pas promener ensemble en pleine rue de Konoha, pour le moment on parle de tout sauf de nous et de ma disparition, comme on dit on tourne autour du pot et aucun de nous ose faire le premier pas, personne ne veut parler de ces 4 ans de peur de dire quelque chose dont on a pas envie de parler... Mais tous les deux, on sait bien que si on s'est retrouvé à se promener ensemble c'est bien pour s'expliquer de ce qui s'est passé et de ce qu'on a ressenti... puis je me décide d'y aller car le plus tôt sera le mieux.
Naruto : Dis Hinata. Tu me pardonnes ?
Hinata : Je ne sais pas dans un sens t'as tenu ta promesse mais dans l'autre... tu m'as fait croire que t'étais mort pendant 4 ans, encore aujourd'hui avant que tu te montres tout le monde pensait que t'étais mort.
Naruto : Crois-moi que j'aurais aimé rentré au village le plus vite possible mais tu sais ce qui m'est arrivé...
Hinata : Oui t'as rien pu faire mais si tu m'avais écouté, rien de tout ça ne serai arrivé...Naruto : Tu sais bien que je ne pouvais pas refuser la mission et en plus combattre l'Akatsuki est mon rêve.
Hinata : Justement, ton rêve me fait incroyablement peur, bien plus que tu le penses...
Naruto : ne t'inquiètes pas, j'ai compris la leçon c'était la seul et unique fois que je te fais un coup pareil. Contente ?
Hinata : Oui *sourit* Dis Naruto tu me trouves comment ?
Naruto : Changement de sujet... Est-ce une question piège ?
Hinata : à toi de décider.
Naruto : Sur ce côté t'as pas changé, t'es toujours aussi belle. *sourit*
Hinata : Merci c'est gentil.
Naruto : Oh c'est rien, c'est normal. Il faut aussi que je t'avoue une chose... tu m'as particulièrement manqué...
Hinata : Toi aussi tu m'as manqué, ma patience a enfin été récompensée même si a été long, très long. Et toi aussi t'es toujours autant mignon
Naruto : Arrête de me flatter je vais finir par rougir. *rigole*
Hinata : hihihiNaruto : Et la tu me pardonnes ?
Hinata : A moitié.
Naruto : Et si je te fais un petit bisou tu me pardonnes ?
Hinata : Quoi ! *rougit* Qu-qu-qu Idiot !
Naruto : *rigole*Oh allez...
Hinata : *gênée* J'ai dit que je te pardonnerai pas, pas que tu n'avais pas le droit...
Naruto : *rouge* Alors si t'insiste... voilà quoi... *fait un bisou sur la joue d'Hinata*
Hinata : *rouge* idiot... tu m'a quand même laissé seul 4 ans...
Naruto : Ouais je sais mais allons de l'avant tous ensemble.
Hinata : Oui t'as raison...
Naruto : Pardonné ? *yeux de merlan frit*
Hinata : pfff je craque et encore une fois je me fais avoir à mon propre jeux, je voulais te faire galérer mais bon passons. T'es pardonné mais écoute moi bien. Une fois pas deux hein !
Naruto : Ne t'inquiètes pas !La soirée ou plutôt la nuit continuait cet fois l'ambiance était plus détendu ce qui était devenue rare en l'absence de Naruto...
Naruto : Déjà le soleil !!!!
Hinata : Regarde comme le ciel est beau Naruto !
Naruto : Wow !
Hinata : Il pourrait être plus beau si... *rouge*
VOUS LISEZ
Pourquoi?
AdventureNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...