Pdv Hinata
Il fallait évidement que je passe une bonne soirée avec Naruto pour que Neji et mon père commence à s'intéresser à moi. En plus de sa je sais que à la maison je vais me faire allumer par mon père mais bon j'ai l'habitude. (Si jamais Hanabi est déjà l'héritière de notre clan, mon père en a décidé ainsi à cause de ma gentillesse)
Hyashi : T'es désespérante Hinata !
Hinata : Père tu t'en fous de moi alors pourquoi tu interviens maintenant ?
Hyashi : Car que tu le veuille ou non tu fais partis du prestigieux clan des Hyuga.
J'en reviens, plus jamais je ne te vois avec ce criminel, ce raté, ce démon !
Hinata : Je ne sais pas (A vrai dire TU NE VAUX PAS MIEUX père) Je peux continuer a trainé avec lui tant que tu me vois pas hein !
(Va dans sa chambre dormir en fuyant la conversation)
Hayshi : pffff je te jure celle la ...ELIPSE (5 Ans se sont écoulés)
Maintenant toutes la génération de Naruto sont genin (les équipes restent les mêmes que dans le manga/anime)
La relation Hinata-Naruto évoluait petit à petit mais s'apprêtes à devenir plus compliqué.Kakashi : Naruto je dois te parler c'est urgent !
Naruto : Oui que est ce qu'il y a sensei.
Kakashi : Je veux que tu prennes garde et que tu deviennes plus prudent malgré ton niveau.
Naruto : Pourquoi, tu le sais personne ne me fait peur.
Kakashi : Un groupe nommé Akatsuki est à ta recherche.
Naruto : j'ai hâte de les rencontrer.
Kakashi : Prend les au sérieux Naruto voilà je t'ai dit ce que je savais sur eux, bon j'ai des livres a finir ... euh je vais faire un rapport a Sandaime a plus Naruto.Après cette discussion je rejoins Hinata pour faire un tour malgré les restrictions de son père. Il se faisait tard quand tout d'un coup 2 personnes nous approche ils me faisaient peur mais je ne le montrais pas
???: Kyubi tu vas nous suivre!
???: Calme toi Kisame et soit plus prudent c'est un Jinchuriki.
Hinata : Qui êtes-vous et que voulez-vous à Naruto ?
???: Je n'ai rien à vous dire ou à vous révélé .
Kisame : Mais je peux te donner un nom.
???/Kisame : AKATSUKI
Naruto : (Kakashi sensei m'a mis en garde contre eux et je sais pas pourquoi je commence à ressentir de la peur un sentiment qui m'était inconnu)
Hinata (constatant que Naruto est en sueur) : Naruto ça va ?
??? : Que est ce qu'il y a Naruto , toi qui fait le fière devant tes sensei/Amis , mais je te comprend je pense que Sasuke aurait pu avoir la même réaction que toi mais avec lui c'est encore différent.
Naruto : (en sueur total) Qui est tu à la fin ?? Et Comment connais-tu Sasuke ???
???: Demande à Sasuke comment on se connait et pour mon nom , évoque a Sasuke le nom de Itachi et regarde sa réaction. Bon on va te laisser pour un court moment on se reverra bientôt Naruto ! (comme c'est qqn de fière il n'avertira personne de notre discussion mais ne t'inquiète pas Naruto personnellement je te veux aucun mal)
Quand Kisame et Itachi sont partis Naruto était terrorisé et Hinata était terrorisé de voir Naruto terroriser.Hinata : Naruto toi qui es si fort dis-moi ce qui n'allait pas avec eux ?
Naruto : le Kisame , je pense que je peux le battre mais l'autre (commençant à trembler)
Hinata sert Naruto contre ses bras pour le rassurer
Naruto (devenant rouge) Hinata ?
Hinata (gênée) : Oui ?
Naruto : (Oubliant limite ce qui vient de se passer) je commence a beaucoup t'apprécier au point ... d'en être ... amou... Ah mince j'ai oublié ce que je voulais dire...OublieHinata (Il allait dire amoureux de moi ?! waw je suis trop content) : Naruto faut qu'on rentre c'est dangereux la nuit.
Durant le chemin du retour Naruto était dans ses pensées après cette soirée et au moment de se séparer il me dit.
Naruto : Hinata pas un mot sur ce qui s'est passé ce soir ce soir.
Hinata : Naruto arrête ta bien vu comment cet Itachi est puissant, Et je ne veux pas qui t'arrive un truc dangereux.
Naruto : Hinata stp laisse-moi régler les choses tout seul.
Hinata : Ecoute Naruto je sais que tu es fort et fière, très fière de l'être mais la (Coupé par un bisous sur la joue de Naruto)
Naruto : Je compte sur toi Hinata (Clin d'Œil)
Hinata : (trop contente) Ok compte sur moi Naruto ! (Et s'évanouit)A suivre ...
(747 mots - Mon record 🥳)
VOUS LISEZ
Pourquoi?
PertualanganNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...