Sorry pour le retard, j'ai pas d'excuse et flemme d'en trouver 😌
Résumé : Après avoir passé sa meilleur soirée au côté d'Hinata, Naruto reprend du service avec les Anbu, il n'aura pas fallu attendre beaucoup de temps avant que les soucis arrive car Kabuto le bras droit d'Orochimaru a attaqué par surprise les Anbu dans l'espoir d'approcher Naruto ce qui est chose réussi, il se retrouve désormais face à face avec l'hôte de Kurama...
Kabuto : Tiens tiens Naruto ?! Te voilà enfin.
Naruto : Que veux-tu ?
Kabuto : Je dois te dire quelque chose d'important de très important, allons plus loin pour discuter.
Naruto : Est-ce un piège ?
Kabuto : Tu le seras si tu viens.
Naruto : Bon je te suis mais pas de coup foireux !
Kabuto : Hahahahaha
Naruto suivi Kabuto dans un endroit plutôt insolite car en effet il se trouve au sommet d'une montagne, un endroit idéale pour des attaques surprise qui peut s'avérer mortels vu la hauteur à laquelle ils se trouvent.
Kabuto : Avant ça je dois te dire qu'à la fin de la discussion je me suiciderai car seul toi doit y être au courant. C'est pour ça que j'ai choisi la montagne en tant que lieu pour parler.
Naruto : Bien je ne vais pas te retenir alors.
Kabuto : Quel amitié, j'en suis touché. Sérieusement on m'a dit de te transmettre ça, l'heure de notre ultime affrontement arrive prépare toi pour le vendredi prochain à la vallée de la fin.
Naruto : Sasuke ?!
Kabuto : Pour ton info, c'est lui qui a vaincu Pain de l'Akastuki enfin je veux dire Nagato.
Naruto : Et ba ça s'annonce être un rude combat.
Kabuto : Ne le sous-estime pas ou tu en périras.
Naruto : *rigole*
Kabuto : J'aurais bien aimée savoir l'issue de votre combat mais je dois y aller, et pour arroser ça j'ai un petit cadeau pour toi...
D'un coup le corps de Kabuto se mit à grossir, Naruto m'y pas long avant de comprendre qu'il compte se servir de absolument tout son chakra pour s'exploser, il comprit de suite pourquoi il avait choisi cette montagne pour parler, enfet si Kabuto se suicide c'est pour tester Naruto, s'il réussit alors il sera apte à affronter Sasuke mais s'il échoue il mourra tout simplement.
Est-ce que je vais faire mourir Naruto avant son combat avec Sasuke ?
Est-ce que je vais faire mourir Naruto avant son possible mariage avec Hinata ?
La réponse est oui...
FIN
Merci à tous d'avoir suivi mon histoire c'était très sympa.
Non je rigole c'est une blague. Je suis drôle hein !
Non sérieusement, Naruto comprit qu'il fallait vite réagir, alors ni une ni deux il saute dans le vide... fait des signes avec ses mains afin d'utiliser du Suiton pour amortir sa chute, tout au long de sa chute il se demanda si c'est une bonne idée mais de toute façon une fois lancée, il ne faut pas faire demi-tour alors il exécuta son plan qui se passa à merveille.
Naruto : Et ba c'était une sacré chute !
??? : Naruto ?!
Naruto : Capitaine ?!
VOUS LISEZ
Pourquoi?
PertualanganNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...