Des Doutes ?

914 36 0
                                    

Pour mon vrai jour d'anniversaire, Mick m'a téléphoné et j'ai eu droit à des paroles beaucoup trop choues et attentionnées. Ça m'as fait énormément de bien d'entendre ça, comme à chaque fois.

Avec Mick on s'écrit ou on s'appelle presque tous les jours. C'est toujours le cas mais j'ai remarqué qu'il change de ton, qu'il est plus direct et qu'il écourte nos discussions. Je lui en ai fait la remarque mais il a nié, alors je n'ai pas cherché plus loin.

Les seuls moments qu'on partage ensemble sont les weeks-ends, quand il est là. Et c'est le cas de ce week-end. Comme d'habitude, il vient me chercher à mon bureau et ensuite on va se poser à un endroit. On aime tous les deux le bord du lac Léman, donc on y va souvent, comme aujourd'hui.

On marche un moment, je lui pose des questions mais il me répond sèchement. Je m'arrête et je décide de lui dire ce que je ressens.

Moi : Arrête-toi Mick s'il te plaît. Je vois bien que quelque chose ne va pas, j'ai fais quelque de mal ? Ou c'est ton boulot qui te préoccupe ? Tu sais que tu peux tout me dire.

Mick : T'avais raison.. Je sais que ces derniers jours j'ai pas été sympa avec toi, et ce n'est pas la faute du boulot même si c'est pas simple, je fais la différence entre ma vie privée et personnelle. Mais pour être honnête je sais pas trop quoi penser de nous.

Moi : Comment ça ? Ça ne t'as pas plu ce baiser la dernière fois ?

Mick : Si si, j'en avais envie et toi aussi. Mais je me demande si on ne va pas trop vite. On se connait depuis deux mois seulement et on a une vie tellement différente.

Moi : Je comprends, parfois moi aussi je me demande si on ne va pas trop vite. Mais si on a tout les deux envie, ça veut dire qu'on va à notre rythme. Et si on a vraiment quelque chose à vivre ensemble, on s'adaptera, on trouvera des solutions. Mais si tu le sens pas, on peux arrêter là, je comprendrais aussi.

Mick : Non, j'ai aucune envie d'arrêter avec toi. J'ai juste envie qu'on prenne notre temps et qu'on voit si ça fonctionne entre nous durant ces prochaines semaines, avec tout mes déplacements.

Moi : Ok, alors si tu préfères faire comme ça, ça me vas.

Suite à cette discussion, je ne sais plus quoi penser. On est juste amis ? Ou on est en couple ? Après ce qu'il c'est passé la dernière fois, on est pas en couple, mais on est plus que des amis. Enfin bref, je ne sais pas mais je garde ça pour moi, pour l'instant.

Schumi Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant