Retour En Suisse

738 27 3
                                    

Lando, Clém, Mick et moi sommes prêts à rentrer en Suisse. Pour Lando, ça sera sa première fois dans notre pays et il va rencontrer ses beaux-parents du coup il est stressé, mais franchement, il n'y a pas de quoi stressé, mes parents vont directement l'aimer.

On est dans le TGV en direction de Lausanne. Certaines personnes reconnaissent Lando et Mick alors ils discutent avec eux et prennent des photos. Mise à part ça, le trajet passe vite parce que j'ai dormi presque tout le long sur l'épaule de mon copain.

Quand on arrive à Lausanne, on doit changer de train et on doit se séparer car Lando et Clém partent en direcrion de Montreux, quant à Mick et moi en direction de Gland.

Une fois arrivé à la gare de Gland, on descends du train et marche jusqu'à chez Mick, environ 30 minutes. Après avoir passé plus de 3 heures assis dans le train, ça fait du bien.

Corinna : Vous êtes enfin revenu, nous dit-elle avec un grand sourire.

Mick : Maman, Gina ! Comme ça fait plaisir de vous revoir.

Gina : Laura ! Comment va la belle-sœur ? Me demande-t-elle en me faisant la bise.

Moi : Corinna ! Gina ! Ça fait tellement plaisir de vous revoir en vrai et pas seulement pas visio, plaisantais-je.

Après ces retouvailles, on passe à table.

Corinna : Laura, il faut qu'on te parle de quelque chose d'important.

Moi : Oui dites-moi.

Corinna : Tu sais que pour nous tu fait partie de la famille, alors il faut qu'on te parle de Michael. J'imagine que Mick t'en parle de temps en temps.

Moi : C'est rare, mais il sait qu'il peut m'en parler, dis-je en le regardant.

Corinna : Alors il faut que tu saches que, ces derniers temps, les résultats des examens que Michael passent régulièrement, sont bons et c'est possible que d'ici quelques semaines tu puisse le rencontrer, mais rien n'est encore sûr, précise-t-elle.

Moi : C'est génial ! Je suis vraiment contente pour vous trois. J'imagine que vous devez être soulagé de savoir ça.

Mick : Oui c'est sûr ! Et désolé si je t'en ai pas parlé avant.

Moi : Y a pas de soucis mon coeur, c'est un sujet qu'on aborde pas beaucoup ensemble alors je comprends, t'inquiète pas, lui souris-je.

La famille continue de me parler de Michael. Ils me racontent des anecdotes avec lui, des choses qu'ils ont vécus en famille, tout ça avec un air nostalgique.

Je suis tellement contente pour eux, ils vont enfin retrouver Michael, après neuf ans.

L'année 2023 s'annonce intense. Entre le retour de Michael et Mick qui rentre dans chez Ferrari, les fans vont être servi !

Schumi Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant