Une Nouvelle Rencontre

638 26 0
                                    

Clémence et moi décidons de laisser Gina et Mick seuls, alors on va se balader dans le paddock.

Je croise Charlotte, je lui présente ma sœur et on discute un moment.

Un peu plus loin, j'aperçois Lando et on s'approche de lui.

Moi : Lando ! Ça va bien ?

Lando : Ça va super bien après cette course, et toi ? Enfin, vous. Je vois que tu est accompagnée de ton double, rigole-t-il.

Moi : Oui ça va. Je te présente ma sœur, Clémence.

Lando : Ravi de faire ta connaissance Clémence, dit-il d'un ton séducteur.

Clémence : De même Lando.

On parle pendant un bon moment, et je vois bien que Clémence est sous le charme de Lando. Je sens qu'elle va venir souvent avec moi pour les Grand Prix.

Je reçois un message de Mick :

Mick ❤ : Juste pour te prévenir qu'on est déjà à l'hôtel avec Gina. A toute 😘

Suite à ce message, Clémence et moi partons en direction de l'hôtel. Sur le chemin ma sœur me pose plein de questions sur Lando mais je n'ai pas toutes les réponses.

On arrive à l'hôtel et je vais dans ma chambre pour rejoindre Mick, tant dis que Clémence reste dans le hall un moment, sûrement pour espérer recroiser le beau châtain.

Je retrouve Mick dans notre chambre. Il est dos à moi et il ne m'a pas entendue rentrer. Je lui fais un câlin par derrière et des bisous dans sa nuque.

Mick : Tu m'a fais peur mon amour, sursaut-il.

Moi : Désolé, rigolais-je. On n'a pas eu beaucoup de temps après ta course. Comment tu te sens ?

Mick : J'ai fini 9e, je suis content de ma performance, et en plus, j'ai eu une agréable surprise alors comment te dire que je me sens super bien ?

Il se tourne vers moi, il me dévore des yeux et m'embrasse passionnément. Il me porte et me pose sur le lit. La soirée s'annonce torride.

Schumi Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant