La saison 2022 débute. Je ne peux pas y assisté, c'est dommage, mais je sais qu'en 2023 j'y serai.
Comme avant chaque course depuis qu'on se connait, j'appelle Mick pour l'encourager. Ça lui fait du bien, ça lui donne de la force et moi ça me fait plaisir de l'encourager. J'ai l'impression de l'aider, même si je suis loin de lui.
Le mardi suivant, mon copain a son anniversaire. Il ne peut pas être en Suisse du coup on s'appelle. On reste au téléphone plus longtemps que d'habitude. Il me raconte plein de chose, notamment que Charlotte et Lando ont demandés de mes nouvelles. Je m'y attendais pas du tout, et inutile de préciser que ça n'a pas plu à Mick surtout par rapport à Lando.
Mick : Tu m'explique pourquoi Lando m'a demandé de tes nouvelles ? S'énerve-t-il.
Moi : On a bien discuté pendant la soirée de la remise des prix et voilà, mais pour être honnête je sais pas, je pensais pas qu'il prendrait de mes nouvelles.
Mick : Bien discuté ? Je dois comprendre quoi moi ?
Moi : On a parlé, mais on a juste faire connaissance, c'est tout, dis-je un peu sèchement.
Mick : J'aimerais te croire, mais de son côté, on ne sait pas ce qu'il pense.
Moi : Je suis sûre que de son côté c'est pareil. Par contre, ça me blesse que tu ne me fasse pas confiance, lui dit-je avec une voix déçue.
Mick : Désolé mon amour, j'aurai pas dû te dire ça.
Moi : C'est bon, et pis je comprends que tu te fasse du soucis, mais si on se fait pas confiance, ça va être compliqué.
Mick : T'as raison. Bon il faut que je te laisse. Je t'aime !
Moi : Bisous, je t'aime !
VOUS LISEZ
Schumi Jr.
Fiksi PenggemarUn jour comme un autre, je fais une rencontre inattendue qui changera ma vie. Je dois faire des choix mais la vie nous réserve toujours des surprises.