Direction L'Hôpital

606 29 2
                                    

Les ambulanciers arrivent et me prennent directement en charge. Ils me font les premiers soins. Mick reste avec moi mais les mécaniciens sont resortis.

Ambulancier : Madame, est-ce que vous pouvez nous dire ce qu'il s'est passé ?

Moi : Ça fais plusieurs jours, je dirais 5 ou 6 jours que j'ai mal au ventre. J'ai fais un test de grossesse hier qui était positif. Je suis enceinte et là j'ai vraiment peur pour mon bébé.

Ambulancier : Monsieur, c'est vous le père, demande-t-il à Mick.

Mick : Oui c'est moi !

Ambulancier : Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre.

Je regarde Mick et on est les deux en train de pleurer. On se prend la main et on écoute l'ambulancier.

Ambulancier : Vous avez malheureusement fait une fausse couche et vous devez être immédiatement amenée à l'hôpital. Monsieur Schumacher vous pouvez l'accompagner.

Les ambulanciers me mettent sur la civière pour aller jusqu'à l'ambulance. Évidemment, les médias sont à la sortie des stands, attendent des nouvelles et prennent des photos.

Je suis sur le lit avec une couverture sur le corps et Mick est à côté de moi. Il a pas eu le temps de se changer donc il est encore avec sa combinaison.

Je suis conduite d'urgence à l'hôpital le plus proche. Ils me mettent dans une chambre seule et s'occupent de moi. Mick est toujours à mes côtés, en combinaison.

Infirmier : Bonjour madame, dit-il en entrant dans la chambre. Monsieur Schumacher ?! Bonjour, je savais pas que c'était vous.

Mick : Oui c'est moi mais on est pas là pour parler de moi, comment va Laura ?

Infirmier : Mieux. Comme vous le savez vous avez déjà perdu le bébé et vous êtes à l'hôpital juste pour qu'on surveille votre rétablissement. Demain vous pourrez sortir.

Moi : Merci docteur.

Il sort de la chambre. Mick et moi passons quelques minutes les deux jusqu'à ce qu'une personne toque à la porte.

Sabine : Laura ! Comment tu te sens ? Et Mick, je t'ai amené des habits.

Mick : Merci Sabine.

Moi : Ça va mieux, dis-je souriant. Bon, j'ai perdu mon bébé ça fais mal mais je me dis que c'est peut-être mieux comme ça, m'exprime-je tristement.

Sabine : Je comprends. Ça doit être tellement dur à vivre.

Mick : On a su qu'elle était enceinte seulement hier, alors on a pas eu vraiment eu le temps de réaliser, et heureusement, je pense que ça serais encore pire sinon.

Moi : Oui t'as raison.

On continue de discuter les trois jusqu'au soir. Sabine rentre à l'hôtel mais Mick décide de rester avec moi. Il ne veut pas rentrer sans moi. C'est vraiment trop mignon.

Une fois Sabine partie, j'appelle ma famille pour les prévenir de la situation. Ils sont tout paniqués et tristes de ne pas être avec moi. Ils culpabilisent de ne pas être à mes côtés pour un moment si difficile, mais je leurs expliquent que je suis bien entourée et que mes amis me soutiennent.

À la fin de l'appelle, je vois que j'ai reçu pleins de messages des gars et ça me fais du bien de savoir que j'ai du soutien, même si ils ne savent pas ce qui se passe.

Je vais sur Instagram et je vois que le compte consacré aux copines des pilotes de F1, a publié un photo où on voit Mick à côté de la civière, sur laquelle on me voit allongée.

"Personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé, mais j'espère que Laura va bien et qu'on aura des nouvelles, même si c'est un couple très discret"

Ça me touche de voir que, même les gens que je ne connais pas me soutiennent et s'inquiètent pour moi.

Schumi Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant