Mick, Gina, Clémence et moi sommes à l'aéroport pour accompagner ma sœur et ma belle-sœur qui rentrent en Suisse. D'autres pilotes comme Daniel, Charles, Pierre et George, ont eu aussi raccompagné des proches qui étaient venus juste pour le week-end.
Après avoir accompagné ces personnes, on monte les six dans une voiture qui nous ramène à l'hôtel. C'est l'occasion de faire connaissance avec ces pilotes à qui je n'avais encore pas parlé sauf Charles et Daniel au Prize Giving 2021.
Ils sont surpris que je sois encore là. Ils pensaient que rentrais aussi dans mon pays, du coup je leur explique la situation.
George : Mick, si Laura a tout plaqué pour t'accompagner autour du globe c'est que c'est la bonne.
Mick : Alors c'est vraiment la bonne, dit-il en me regardant dans les yeux.
Pierre : Vous êtes mignons tous les deux.
Moi : Merci, m'exprime-je un peu gênée.
Daniel : Et du coup tu seras là à chaque Grand Prix ?
Moi : Oui si tout se passe bien, dis-je en croisant les doigts.
Charles : Je suis sûr que ça va aller pour toi. Et pis tu seras souvent avec nous, tu t'ennuieras pas.
Daniel : Ça, je confirme !
Pierre : Tu verras, au début ça va être compliqué de ne plus voir ta famille mais tu vas t'y habitué.
George : Et pis entre nous, on est comme une grande famille. On voyage toujours ensemble, alors forcément il y a des liens qui se crée.
Tous font un signe de la tête pour confirmer les paroles de George. Et puis on continue à discuter, ils font tout pour me sentir bien et intégrée au groupe. Je pensais vraiment pas que la relation entre pilotes ressemblait à ça.
VOUS LISEZ
Schumi Jr.
FanfictionUn jour comme un autre, je fais une rencontre inattendue qui changera ma vie. Je dois faire des choix mais la vie nous réserve toujours des surprises.