C'est Parti !!

639 25 5
                                    

Ça y est, je suis enfin libre de vivre ma vie, de voyager avec mon copain, de rencontrer de nouvelles personnes, de changer d'air et juste de profiter de la vie.

Après avoir reçu mon certificat, mes collègues sont partis mais avec ma famille et Mick on est allé dans un restaurant pour fêter ma réussite. Mon copain s'est arrangé pour pouvoir partir plus tard et peut-être avec moi.

Ma maman : On est tous fière de toi Laura !

Moi : Merciii

Mick : Mon amour, j'ai un cadeau pour toi, me dit-il impatient.

Moi : Ah oui ?

Il me tend une petite boîte. Je la prend et l'ouvre.

Moi : C'est un pass pour rentrer dans les paddocks ? Demandais-je super contente.

Mick : Exactement, bon c'est pas vraiment une surprise comme on en a déjà parlé.

Moi : Oui c'est vrai, mais ça signifie beaucoup pour moi et tu le sais. Merci beaucoup mon cœur !

Il me sourit et m'embrasse. La journée se poursuit, on reste encore un moment dans le restaurant mais Mick a dû partir. Un Grand Prix l'attend. Je serai bien partie avec lui, mais je lui ai prévu une surprise.

Depuis que j'ai annoncé à ma famille que j'étais en couple avec Mick, ils se sont mis à regarder les courses la télé avec moi, et, étonnement ils ont accroché à ce sport, surtout Clémence, ma soeur.

Je ne suis pas partie en même temps que mon copain car une surprise était prévue. Je vais lui faire la surprise de venir au Grand Prix avec Clémence et Gina. Tous les quatre on s'entend très bien et ça me fait plaisir de savoir que ma sœur et ma belle-sœur sont là pour le commencement de ma nouvelle vie, et je sais aussi que Mick sera tout content de nous voir.

Gina, Clémence et moi arrivons juste a temps pour regarder le départ du Grand Prix. Mick part à la 13e place.

La course se termine et mon copain est arrivé à la 9e place. On reste dans la pièce où Mick passe du temps avant et après les courses et on l'attend. Il fini par arriver et il super content de nous voir toutes les trois.

________

J'espère que vous allez bien !!

Drive To Survive 3 est sorti hier !! Vous avez déjà regarder ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire. J'espère que ma fiction vous plaît toujours autant 😊

Schumi Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant