Mes crampes au ventre ne se sont pas calmées. J'ai pris des médicaments mais rien ne me soulage et en plus, je devrais avoir mes règles à partir d'aujourd'hui et je ne les ai pas. Ça me fait un peu peur alors je décide d'appelé Lucie, ma meilleure amie.
Lucie : Ouais allo ?
Moi : Lulu ? C'est Laura
Lucie : Qu'est-ce qui se passe, t'as pas l'air bien ?
Moi : Non ça va pas super bien.. j'ai mal au ventre et j'ai pas mes règles.
Lucie : T'es en train de me dire quoi là ? T'as oublié une fois ta pilule ?
Moi : Non, j'ai jamais oublié ma pilule, jamais. Du coup c'est quasiment impossible que je sois enceinte, mais je t'avoue que je commence à avoir peur.
Lucie : Merde.. et t'en a parlé à Mick ?
Moi : Non pas encore, mais je lui en parlerai de toute façon après le test.
Lucie : Ça marche, tu me tiens au courant, j'aimerais savoir si je vais être marraine, dit-elle en essayant de détendre l'atmosphère.
Moi : T'inquiète pas pour ça, tu seras la deuxième au courant, après Mick. Bon, je vais aller acheter le test.
Je pars en ville pour acheter le test. J'ai vraiment peur du résultat. Avec Mick on a déjà parlé d'avoir des enfants, mais pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt.
En rentrant dans l'hôtel, je croise Max, Carlos, Charles et Lando. Ils voient directement que je ne suis pas bien. Je suis pâle et mes yeux sont rouges à force de pleurer. Je ne peux pas leur dire la vérité alors je trouve un prétexte pour monter dans ma chambre seule.
J'arrive dans la salle de bain et je fais le test. Le stress est énorme. Pendant quelques minutes, j'arrête pas de pleurer, de me faire pleins de scénarios possible. Si je suis enceinte, comment on va faire avec un enfant ? Comment je vais l'annoncer à Mick ? Comment il va le prendre ? Et puis, si le test est négatif, j'ai vraiment flipper pour rien ?
VOUS LISEZ
Schumi Jr.
FanfictionUn jour comme un autre, je fais une rencontre inattendue qui changera ma vie. Je dois faire des choix mais la vie nous réserve toujours des surprises.