Changement De Vie

643 25 1
                                    

On est en juin, les vacances approchent mais avant je dois passer tout mes examans. Je stresse tellement mais je me sens prête, j'ai révisé tout les jours, 7 jours sur 7. La seule pause que j'ai prise était pour le Grand Prix de Monaco.

J'ai tellement hâte d'en avoir fini avec cette formation que ça me motive, et en plus, j'ai juste à penser à mon année sabbatique qui m'attend pour encore plus me motiver. Avant le dernier passage devant les experts, je décide d'appeler Mick.

Moi : Coucou mon cœur, ça va ?

Mick :  Mon amour, oui ça va, mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander. T'es stressée ?

Moi : Oui, t'imagine même pas. Mais c'est le dernier alors je suis à fond.

Mick : Oui, c'est le dernier. Tiens le coup. C'est juste quoi ? 10 minutes au maximum. Ça va bien se passer, t'es la meilleure. Je crois en toi, je sais que tu vas le faire.

Moi : Merci mon cœur. J'ai de la chance de t'avoir. Bon, je dois y aller. Je t'aime !

Mick : Tu vas gérer mon amour ! Je t'aime !

Je passe mon dernier examen. Je le sens plutôt bien, comparé à d'autres épreuves.

Quelques jours plus tard

On est un mercredi de juillet et la remise des certificats est aujourd'hui. Ma famille et mes collègues sont là, et Mick a pu être présent même s'il doit partir directement après la remise.

Je reçois mon certificat. J'ai la sensation d'avoir ma liberté entre mes mains car c'est que représente ce bout de papier. Je me suis battue pour l'avoir, pour avoir la liberté de partir en année sabbatique.

Schumi Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant