L'Officialisation

820 28 5
                                    

Je me retrouve là, devant des photographes, des journalistes et des fans, aux côtés de Mick.

On est à la soirée : FIA Prize Giving 2021 qui se déroule à Genève. Mon petit ami m'avait demandé si je voulais l'accompagner à cet évènement. Je dois bien avouer que j'ai hésité. Les soirées comme celle-ci, les photographes, les journalistes, les belles tenues et j'en passe, ce n'est absolument pas mon monde. Je n'y connais rien donc je me pose forcément la question : est-ce que je vais être à la hauteur ?

J'ai quand même fini par accepter et cette soirée est l'occasion d'officialiser notre couple. Personne ne s'y attendait. Tout le monde le croyait encore célibataire, ce qui suscite quelques questions. Mais on décide de ne pas y répondre. Résultat, les gens connaissent mon visage, mais ne savent rien de moi.

Une fois les photos faites, on entre dans l'immense salle de réception. Mick avance et s'arrête vers certains pilotes comme Sebastian Vettel, Daniel Ricciardo, Lando Norris, Charles Leclerc, Carlos Sainz ou encore Lewis Hamilton. A chaque fois, il fait les présentations et à chaque fois, j'ai du mal à croire que je suis vraiment là, devant eux à leur parler.

On va s'asseoir à la table de l'écurie Haas. Je fais connaissance avec Güenther Steiner et toutes les personnes de l'équipe qui sont présentes. Je rencontre également Nikita Mazepin et c'est loin de me faire plaisir. Comme beaucoup de monde, je ne le supporte pas, mais je reste neutre et polie.

La soirée se poursuit et les prix sont remis. Mick va à nouveau discuter avec certains de ses camarades et je vais avec lui. Il m'emmène d'abord vers les pilotes de McLaren.

Tant dis ce que Mick parle avec Daniel, j'en profite pour faire plus emple connaissance avec Lando. C'est quelqu'un avec beaucoup d'humour et qui est vraiment gentil. Le feeling passe tout de suite entre nous. Je parle également avec Daniel qui lui aussi a vraiment beaucoup d'humour. C'est un sacré duo.

On est rejoint par Charles et Charlotte. On fait plus emple connaissance aussi et, en discutant avec Charlotte, on se rend compte qu'on fait les deux des études dans l'architecture, mais de manière differentes. On discute beaucoup autour de ça mais on discute aussi du fait d'être en couple avec un pilote de Formule 1. C'est vrai que j'ai jamais vraiment pu partager ce que je ressentais et là, de pouvoir en parler avec une personne qui me comprend, ça fait du bien.

La soirée se termine et on rentre à Gland. Les photos sont déjà sur Internet et je décide de mettre l'une d'elle en story sur mon compte Instagram. Comme il est privé, seuls mes abonnés peuvent la voir. Je reçois quelques messages dont un d'Eva.

"Bah j'avais raison depuis le début 🙄j'espère que t'es pas avec lui pour des mauvaises raisons 💵"

Je prends même pas la peine de lui répondre. C'est le genre de commentaires qui me passe au-dessus. Je sais que pour certaines personnes, c'est compliqué à gérer. Et peut être que ce sera mon cas, mais pour l'instant, il n'y a que mes abonnés, et je les connais tous, qui peuvent voir mes storys donc je reçois plus de bons messages que de mauvais.

_______

Je ne le dis pas souvent, mais n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Ça me permet de savoir si ça vous plait toujours.

Bonne journée !!

Schumi Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant