Je T'Aime !

860 34 0
                                    

Plusieurs semaines ont passés depuis la fête, et aujourd'hui je revois enfin Mick après un mois d'absence.

Comme d'habitude, il passe me chercher au boulot, mais aujourd'hui, il n'y avais que moi au bureau alors je lui propose de monter voir mon lieu de travail.

Mick : Alors c'est là que tu travail. C'est super beau, t'as une belle vue sur le lac. Me dit-il tout en observant la pièce.

Moi : Oui, c'est vrai que c'est magnifique.

Mick : J'espère que tu pourra bientôt voir mon lieu de travail aussi. Enfin, mes lieux de travail.

Moi : Ouii bientôt, enfin ça sera pour la saison prochaine, quand j'aurai la majorité. Et d'ailleurs, j'ai déjà deux trois projets mais chut. Dis-je en rigolant.

Mick : Ah ouais, comme ça, t'as des projets et tu partage pas, rigole t-il un peu vexé.

Moi : Rien n'est encore sûr. Je préfère ne pas de faire de faux espoirs.

Mick : Je comprends t'inquiète pas. Sinon, totalement autre chose mais, ça te dirais de rencontrer ma mère et ma soeur ?

Moi : Ah, euh je m'attendais pas à ça mais oui pourquoi pas.

Mick : Si c'est trop tôt pour toi, je comprend, et on fait plus tard.

Moi : Non non, ça ira. C'est juste un peu stressant mais c'est normal.

Mick : J'imagine mais je les connais, elles vont tout de suite t'aimer. Et je dis pas ça pour te rassurer.

Moi : Si tu le dis. Et tu voudrais faire ça quand ?

Mick : Euh, ce week-end si ça va pour toi.

Moi : Ça me vas !

La semaine se termine, et je vais rencontrer Corinna et Gina. La situation est bizarre car avec Mick on est pas officiellement en couple, mais on peut pas vraiment dire qu'on est meilleurs potes car il y a plus que ça. Mais de toute façon, si je rencontre sa famille c'est que je ne suis pas qu'une simple amie, il y a sûrement plus.

Je suis devant mon armoire. Je ne sais pas quoi choisir, mais heureusement qu'il y a ma sœur. Elle me conseille et je fini par trouver ma tenue.

Mick m'attends en bas de chez moi. Je monte dans sa voiture un peu stressée mais sur le chemin, il trouve les mots pour me calmer.

La soirée se passe bien. Je discute beaucoup avec Corinna et Gina. Elles m'ont tout de suite mis à l'aise et le feeling est tout de suite passé. Autant avec ma belle-mère que ma belle-soeur, ce qui, visiblement, fait plaisir à Mick.

Le repas se termine et Mick me propose de monter dans sa chambre. C'est la première fois que je viens dans sa maison et donc dans sa chambre. Ça sera aussi la première nuit qu'on passera ensemble.

On est en septembre, la température est encore agréable le soir à l'extérieur, donc on va un moment sur le balcon pour prendre l'air.

Je sens ses mains passer sur mes hanches. Je suis dans ses bras, c'est tellement agréable. Il me chuchote à l'oreille : "Je t'aime !"

Je me retourne, le regarde dans les yeux et je lui dit à mon tour : "Je t'aime !"

On s'embrasse tendrement. Je me croirais dans un film romantique tellement c'est beau. Je profite de ce moment magique, jusqu'à ce qu'il me porte et m'emmène dans son lit.

On a fait notre première fois cette nuit-là. Depuis le temps que j'attendais ce moment.

Schumi Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant