Les feux sont éteints, ça y est, le Grand Prix de Belgique est lancé et le bruit des moteurs résonne. J'adore ce bruit.
Je suis dans les stands Haas avec un casque sur les oreilles. Je suis la course tout en étant stressée car a tout moment quelque chose peut arriver, se que personne espère, mais tout le monde se souvient de l'été 2019 avec l'accident d'Anthoine Hubert.
La course commence bien pour tous les pilotes mais pas pour moi. J'ai toujours mal au ventre et c'est à la limite du supportable.
Je vois Sabine, la manager de Mick, venir vers moi.
Sabine : Laura, comment tu te sens ? Je te vois depuis toute à l'heure te tenir le ventre.
Moi : Pour être honnête, non ça ne va pas vraiment. Ça fais plusieurs jours que j'ai mal, mais je sais ce que j'ai et avec Mick on va t'en parler dans pas longtemps.
Sabine : Rien de grave j'espère.
Moi : Non, rassure-toi c'est plutôt une bonne nouvelle.
On reste ensemble jusqu'à la fin de la course. J'ai eu des douleurs au ventre tout le long mais je voulais voir la fin du Grand Prix. Mick a terminé à la même place qu'au départ, 15e.
Directement après la course, je pars le plus vite possible chez un médecin car ce n'est plus du tout supportable. J'ai demandé à Sabine de prévenir Mick pour qu'il me rejoigne quand il peut.
Je marche mais j'ai de la peine à tenir debout. Je n'arrive même pas à sortir des stands. Un mécanicien de l'écurie Haas voit que je suis pas bien et vient m'aider, mais je ne peux plus avancer, je m'effondre devant la porte de la loge de Mick.
Mécanicien : Les gars !! Crie-t-il. Appelez une ambulance et prévenez Mick ! Posez pas de questions, c'est urgent !
D'autres personnes du staff me viennent en aide. Ils me portent et me déposent sur le canapé qui se trouve dans la loge de mon copain. Ils restent à mes côtés jusqu'à ce que Mick arrive.
Mon copain a dû partir en courant directement après la fin de la course et personne ne sait pourquoi. Les médias ont tentés de le suivre mais une fois arrivés devant les stands, ils ont été stoppés.
Mick : Mon amour, dit-il tout paniqué, qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Moi : Mick... j'ai... j'ai vraiment mal au ventre... c'est insupportable... dis-je difficilement.
Je me tord de douleur dans le canapé et je vois Mick qui commence à pleurer et je comprends qu'il se passe quelque chose. Je regarde le canapé et il est tâché de sang alors je pleure moi aussi.
VOUS LISEZ
Schumi Jr.
FanfictionUn jour comme un autre, je fais une rencontre inattendue qui changera ma vie. Je dois faire des choix mais la vie nous réserve toujours des surprises.