La saison est maintenant terminée, et comme chaque année, le samedi après la dernière course, il y a la soirée de la FIA : Prize Giving 2022, à Paris.
Il y a un an, Mick et moi avions officialisé notre relation et cette année, c'est au tour de Lando et Clém.
Je suis en train de me préparer avec Clém, pendant que Lando et Mick se préparent de leur côté.
Clémence : Je stresse un peu, ce monde, c'est tout nouveau pour moi.
Moi : Je te comprends, mais tu verras, ça va bien se passer, en plus tu connais déjà des personnes qui seront présentes à la soirée et pis on est là, lui dis-je en la prenant dans mes bras.
Les gars nous ont rejoint et on part ensemble à la soirée de la FIA. On sort en même temps de la voiture et là, tous les photographes et journalistes nous attendent. On prend quelques photos et on rentre dans l'immense salle.
On se sépare, Lando et Clém partent de leur côté et Mick et moi allons discuter avec Sebastian et Hanna. Ce sont deux personnes que j'apprécie beaucoup, mais ce n'est pas la même chose qu'avec les pilotes plus jeune.
La soirée se passe bien et une fois tous les prix remis, on rejoint notre groupe de potes composé de : Max, Pierre, Charles, George, Daniel, Lando et Clém. Bien sûr qu'il a a aussi Charlotte et Carmen avec qui je m'entends bien, même si j'ai plus d'affinité avec Charlotte.
Moi : Ça fait maintenant un an qu'on s'est connu !
Daniel : Ah oui juste, c'était aux Prize Giving 2021 qu'on a vu La P'tite pour la première fois.
Moi : D'ailleurs, ce surnom que tu me donne, il vient de cette soirée non ?
Daniel : Exactement, je t'ai trouvée tellement petite que.. bah voilà quoi, c'est pas très recherché.
Mick : J'avoue, en plus elle est pas si petite que ça, t'abuse un peu.
Daniel : Vous faites la même taille, normal que tu la trouve pas petite.
Bref, on continue de discuter de sujets pas forcément toujours intéressants, mais entre nous c'est souvent comme ça, faut pas chercher.
La soirée se poursuit et l'heure de rentrer approche. Mick et moi décidons de rentrer à l'hôtel car demain matin, on prend le TGV pour rentrer en Suisse. Lando est Clémence font la même chose que nous car ils rentrent avec nous demain.
VOUS LISEZ
Schumi Jr.
أدب الهواةUn jour comme un autre, je fais une rencontre inattendue qui changera ma vie. Je dois faire des choix mais la vie nous réserve toujours des surprises.