Chapitre 3

179 10 1
                                    

Matt- Hey !! On est pas sur le ring là, petite furie !

Je pose Mattia sur le banc à côté. Je me retourne vers matt et, croise les bras sur ma poitrine.

Perla- Pourquoi m'as-tu menti ? Tu m'as dit que c'était à cause du prix, si tu ne pouvais pas réparer ta moto.

J'ai les larmes aux bords des yeux. Mon dieux que je suis émotive en ce moment !

Matt- Oui... Et c'est vrai.

Je lâche un petit soupir devant le regard effronté de Matt. Matt se frotte le visage. Il passe une main sur son menton et pose l'autre sur sa taille. Il regarde un instant en l'air, comme pour chercher l'inspiration.

Matt- Ok Perla ! J'ai menti, c'est vrai ! Mais pas pour les même raison que tu crois !

Je le regarde sans rien dire et, attend qu'il continue de parler. Matt me sourit légèrement puis baisse ses yeux, avant d'ancrer son regard au mien.

Matt- J'ai assez d'argent pour payer la pièce de ma moto. C'est pas la question.

Perla- J'arrive pas à croire que tu es oser me mentir dans le blancs des yeux.

Matt souffle, avant de s'approcher de moi et de poser ses deux grandes mains sur mes bras.

Matt- t'es vraiment une tête de mûle, princesse...

Matt m'observe avec ce regard énamouré qui me désarme à chaque fois. La chaleur de son contact m'envoie une myriade de frissons. Comme à chaque fois, son regard suppliant abat toutes mes barrières.

Matt remonte lentement mes bras de ses grandes mains, pour ensuite prendre mon visage en coupe. Il caresse délicatement mes pommettes.

Matt- écoute-moi bien et essaie de ne pas me couper la parole. J'ai assez d'argent, Perla, mais j'ai tout dépensé pour te redonner le sourire, et putain... Je suis trop con ! Maintenant, tu penses que tu ne peu pas me faire confiance !

Je fronce les sourcils de confusion. Qu'est-ce qu'il veut dire ?

Matt- Je tenais à te faire la surprise, mais tant pis... J'ai réservé un week-end aux Bahamas, pour toi et moi. Je veux qu'on avance et, qu'on fête nos un ans comme il faut. On a besoin de se retrouver tous les deux, loin de tout. Les réparations de ma moto peuvent attendre.

Je regarde Matt surprise. Et je réalise à quel point notre sujet de discorde n'est pas grave. Et me rends compte que, quand il s'agit de Matt, je réagis au car de tour. Je n'ai jamais été comme ça, ce n'est pas moi !

Un week-end aux Bahamas avec Matt ! Seule avec matt ! Je ne pouvais pas rêvais mieux.

Perla- Mais...

Matt- Ne t'en fais pas pour Mattia. Je me suis arranger avec ton frère, pour qu'il le garde le temps du week-end.

Je le regarde, lui et son regard plein d'amour, et je réalise toute la chance que j'ai de l'avoir à nos côtés, avant de fondre dans ses bras. De la colère je suis passée à l'euphorie ! Les Bahamas ! Je n'en reviens pas !

C'est si mignon d'avoir pensé à cette surprise ! Matt a vu juste. J'adore les week-ends en amoureux. Matt pour moi, rien que pour moi, pendant deux jours et deux nuits ! Rien que d'y penser, je suis toute excitée.

Je crois que je lui dois de plates excuses...

Perla- Je suis désolé. J'ai confiance en toi. C'est juste que quand il s'agit de toi, je démarre au car de tours. Je ne sais pas ce que tu me fait Matt Ortega, mais ça ne me ressemble pas.

Is it love Matt : saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant