Chapitre 5

162 10 0
                                    

Lisa a enfin répondu à mon message. Pour en discuter tranquillement, je l'ai invitée à passer la soirée chez moi. Avec Mattia, nous avons préparer à manger. On a fait une Piccata Romana.

Lorsque Lisa arrive enfin je suis soulagée de la voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Lisa arrive enfin je suis soulagée de la voir. L'air de rien, sa présence à mes côtés est apaisante. J'ai vraiment besoin de faire le tri de mes pensées . Et je ne peux malheureusement pas parler de tout à tout le monde.

Je dois cacher le déroulé de mon rendez-vous avec Gabriel à Matt, les problèmes de Vasco et Daryl à Lisa, les ennuis de Matt à Gabriel, mes doutes d'une possible grossesse à Matt le temps que je ne suis sûre de rien....

Je me demande parfois comment je fais pour m'y retrouver.

Lisa- Alors, raconte-moi tout !

Lisa est à peine installée sur mon canapé qu'elle attaque son investigation. Je la remercie pour sa curiosité.

Perla- J'ai eu un entretien très étrange, avec Gabriel !

Lisa- étrange comment ?

Perla- On n'est pas loin d'être virés, Matt et moi !

Lisa- Quoi ?! Mais pourquoi Gabriel vous mettrait à la porte ? C'est ridicule !

Perla- Il pense que ma relation avec Matt a un mauvais impact sur mon travail, et que je suis moins efficace depuis que nous sommes en couple.

Lisa- Mais de quoi il se mêle ?!

J'apprécie l'empathie de Lisa. Elle réagit exactement de la même façon que moi.

Lisa- C'est normal de ne pas être toujours au top ! Ta relation n'y est pour rien !

Je deviens folle de ne rien pouvoir révéler à Lisa, à propos du frère de Lana.

Perla- Il est hors de question que je quitte Matt pour faire plaisir à Gabriel !

Lisa- Attends... Qui a dit que tu devais le faire ?

Perla- Si il n'y a que ça, je recommencerai à zéro !

Lisa- Oh là!... Minutes papillon ! Tu vas trop vite en besogne ! Arrête de tirer des plans sur la comète ! Je suis sûre que les choses finiront par s'arranger d'elles-mêmes ! Et puis Matt ou un autre, ça serait pareil.

J'ai peu d'éspoir. Gabriel a été très clair et, avec Cassidy sur le dos, je ne pense pas avoir un quelconque soutien au sein de Carte Corp.

Lisa- Ils ont pas le droit de te virer parce que tu as une relation avec un collègue !

Perla- Si ma DRH était sympa, je te dirais oui, mais avec Cassidy rien n'est sûr ! Elle m' avait prévenue que dans la boîte c'était mal vu.

Is it love Matt : saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant