Chapitre 2

238 9 2
                                    

Lorsqu'on est rentrer à la maison, pango nous à accueillie avec frénésie. Travailler avec Matt a été une vrai torture. Il a essayé de crever l'abcès entre nous, mais je n'avais pas envie de lui parler. Mais j'ai beaucoup aimée son regard jaloux quand Ryan Carter m'a raccompagner à mon poste.

En marchant dans les allées du parc, j'observe Mattia devant moi, sur son vélo avec pango à ses côtés. Au bout de quelque minutes, j'aperçois une allure familière au loin. L'homme qui arrive devant moi ressemble à Matt.

Il se rapproche très vite et je n'ai plus aucun doute, c'est bien Matt. Mon dieu qu'il est sexy dans son survêtement ! Ses écouteurs dans les oreilles, il ne semble pas m'avoir aperçue. Le croiser par hasard est peut-être la seule occasion qu'il me reste pour rompre nos désaccords.

Je ne sais pas quoi lui dire pour éviter une énième dispute. Les écouteurs dans ses oreilles, il n'entend pas Mattia l'appeler où pango aboyer. Pango se précipite sur lui et manque de le faire trébucher.

Matt cesse de courir et croise mon regard lorsqu'il relève la tête. Ses yeux sont embués, sans doute à cause de la fraîcheur du soir et du vent. Mattia abandonne son vélo et se met à courir vers Matt, qui le receptionne dans ses bras.

Je recupère le vélo de mon fils et m'avance vers eux. Matt me regarde avancer. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je soutiens son regard. J'ai tellement envie de l'embrasser !

Perla- Aller Mattia, il faut rentrer. Tu as encore tes devoirs à faire.

Mattia- Mais...

Perla- Il n'y a pas de mais jeune homme. Il me semble que tu sois punis pour ce que tu as fais à l'école.

Mattia- Mais j'ai défendu Chloé !

Matt esquisse un sourire. Je mords la lèvre pour éviter de lui sourire en retour. Il est hors de question que je lui cède facilement. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand je recroise le regarde de Matt.

Et nous éclatons de rire tous les deux devant notre entêtement à vouloir éviter l'inévitable.

Matt- Content de te retrouver, princesse.

Matt avance d'un pas dans ma direction. Je sais à cet instant qu'il à gagné. Je n'ai qu'une envie : me blottir contre lui. Ses yeux m'emprisonnent dans une bulle. J'éfface la distance qui nous sépare encore en agrippant mes bras autour de son cou.

Son doux parfum, sa tendresse et la chaleur de son corps m'appaisent. Mon oreille posée contre son torse, j'entends les battements de son coeur qui s'accélèrent.

Matt- Désolé Perla pour les soucis que je t'ai causés.

Quand Matt m'appelle par mon prénom, et pas par un surnom, c'est soit qu'il est fâché soit qu'il est très sérieux.

Perla- C'est bon, Matt. C'est de ma faute aussi. J'aurai du en parler plus calmement et surtout en dehors du bureau.

Matt- Je te promets que je vais parler à Mattia de ce qui s'est passé à l'école. Je ne savais pas qu'il allait se battre. On va arranger ça. Et je ne veux pas que tu ailles travailler pour Carter.

Mat m'embrasse sur le dessus de la tête. Je lève les yeux sur son visage.

Perla- Toi non plus, je ne veux pas que tu risque ton poste !

Matt- Fais-moi confiance, princesse. Gabriel, j'en fais mon affaire.

Je souris devant son air mutin. Impossible pour lui de rester sérieux trop longtemps. Pango nous tourne autour en aboyant. C'est le signal pour avancer, il déteste faire du sur place. Alors que Mattia nous attend, assis sur son vélo.

Is it love Matt : saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant