Lisa- Un expresso, comme d'habitude ?
Perla- Plutôt un thé, s'il te plaît !
Lisa et moi avons enfin trouvé deux minutes pour nous retrouver. Entre la surcharge de travail et nos hommes respectifs, il est difficile de nous accorder du temps.
Perla- J'ai tellement de trucs à te raconter !
Lisa- J'espère bien; ça fait une semaine que j'attends des infos croustillantes !
Perla- Ta patience sera récompensée...
Lisa- Alors ? La garce continue de jouer la victime auprès de Matt ?
Perla- Je sais que ça peut paraître étrange mais Matt lui fait confiance. Donc je lui laisse le bénéfice du tout.
Lisa- Et toi, tu lui fais confiance aussi ?
Perla- On a eu une discussion franche, elle et moi, et je peux pas lui en vouloir d'avoir essayé de reconquérir Matt. J'aurais fais pareil, à sa place. Mais je me méfie toujours d'elle.
Lisa n'est qu'à moitié convaincue. Je le vois à son pincement des lèvres.
Lisa- Si tu le dis...
Perla- Je ne sais pas si elle était sincère quand elle dit qu'elle veut le bonheur de Matt avec moi ... Et de mon côté je vais essayer de me comporter, pour rendre Matt heureux !
Après les difficultés qui ont failli nous séparer notre relation se révèle vraiment solide. Lisa m'observe avec son flegme habituel.
Lisa- Je suis contente que les choses s'arrangent pour toi. Mais reste prudente.
Perla- Assez parlé de moi ! Dis-moi tout.
Lisa baisse la tête sur sa tasse.
Perla- Il se passe quelque chose avec Vasco ?
Lisa- Vasco et moi... c'est... compliqué en ce moment !
Perla- Je vais le tuer ! Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Lisa- C'est pas ça...
Perla- Il est où le problème, alors ?
Lisa est un peu gênée.
Lisa- Le problème, c'est moi ! J'ai un blocage... La dernière fois, j'étais chez lui, ça commençait à devenir très chaud... On était sur le point de le faire... et je me suis dégonflée !
Je connais Lisa et son côté entreprenant. C'est étrange !
Perla- c'est bien la première fois que t'es freinée !
Lisa- Tu me prends pour une catin ?
Lisa prend mal ma remarque. je sens bien qu'elle est affectée par la situation.
Perla- T'es amoureuse ?
Lisa- Non... C'est juste un truc, je sais pas, quelque chose qui me retient d'aller plus loin avec lui !
Perla- Un truc physique ?
Lisa- Non, plutôt une sorte de danger ! Je ressens ma relation avec Vasco comme un risque, tu vois ? C'est effrayant et excitant à la fois ! Mais ce genre de type, c'est bien pour une nuit, mais pour une vie...?
VOUS LISEZ
Is it love Matt : saison 2
FanfictionDe retour pour une toute nouvelle aventure avec Matt et Perla. ( Je ferais la description plus tard. )