Chapitre 27

188 7 1
                                    

Quelque chose me réveille. Un bruit sourd et sec... Je suis plongée dans le noir complet. Je ne discerne rien. Je tente de me déplacer mais mon corps semble ankylosé. Le bruit se répète. 

Je retiens mon souffle pour être sûre de bien entendre. Pourtant tout semble calme. Je n'entends même pas la respiration de Matt. Je le cherche de la main dans les draps mais sa place est vide. 

Perla- Matt

Je prends un flash en plein dans les yeux. Daryl se tient devant moi. Je n'arrive pas à saisir où je me trouve... Il fait froid...

Perla- Daryl...?

Daryl- Je t'avais dit de pas fouiner ! Maintenant c'est trop tard, ils sont Matt..

Perla- Quoi

Un goût de bile dans ma gorge, une sensation oppressante sur ma poitrine, une impression de déséquilibre... Puis, à nouveau, le noir. 

Perla- Matt ? Mattia ? 

Encore un flash aveuglant ! Je mets mes mains en protection devant mes yeux. 

Lana- Perla, garce ! Qu'est-ce que tu sais sur nous ?!

Perla- Lana...?

Je fronce les sourcils, la lumière est trop vive. Les silhouette qui se dessine devant moi se change progressivement en...

Perla- Lisa...? Vasco...?

Lisa- Ils m'ont eu moi aussi... Tu es seule, Perla... Seule...

Vasco- Je savais que j'aurais dû vous éloignez. Maintenant ils son Mattia aussi...

Perla- Non, non, non...

Ils s'éloignent de moi, comme si ils sombrait dans un abîme, et je n'arrive pas à les retenir...

J'ouvre les yeux en un sursaut ! Un lame glacée perce on cœur. Je suis en nage, je tremble et ma respiration est saccadée. Matt dort paisiblement à mes côtés. Il me renvoie à la réalité. Tout est calme. Je suis chez lui. Personne n'a disparu. 

Soudain un pensée me percute. Mattia ! Je me lève doucement du lit et vais vers la chambre de Matt que nous avons laissés à mon fils. Il dort comme un bébé. Je soupire et prend quelques secondes pour reprendre mes esprits et réaliser que je n'ai fait qu'un horrible cauchemard. 

Je retourne dans le salon et observe Matt quelques instant : les paupières closes, il est serein. Je vais dans la cuisine, attrape un verre et me sers un peu d'eau fraîche. j'ai la gorge sèche. Je m'installe en tailleur sur le fauteuil et prends ma tête dans mes mains. 

Pango me rejoint en couinant. 

Perla- Chut... Tu vas réveiller Matt et Mattia !

Il cale doucement sa tête contre ma cuisse et me regarde amoureusement. Mon pauvre tout n'a pas tous ses repères ici, et moi je le gronde !Je passe la main dans son poil doux et ce simple geste m'apporte un peu de quiétude. 

J'entends Matt bouger dans le canapé que nous avons déplier. Bientôt j'aperçois sa frimousse se relever dans ma direction. 

Matt- Princesse...? Qu'est-ce que tu fais debout...? 

Perla- J'avais soif. C'est rien, rendors-toi. 

Mais Matt ignore ma remarque et me rejoins en quelques enjambées. La coiffure " saut du lit" n'a jamais été aussi sexy sur lui...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is it love Matt : saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant