( Un ans plus tard )
Aujourd'hui, alors que Mattia et moi, nous nous rendons chez Matt, la ville est un nuancier de peinture. L'année qui viens de passé à une vitesse fulgurante à complètement chambouler notre vie à mon fils et moi.
Ma relation avec Matt n'a toujours rien de simple. Nous avons tous les deux encore nos démons et notre passé qui, nous empêchent complètement d'avancer sereinement. Avec lui, rien n'est gagné d'avance. Je marche sur des œufs et il nous arrive bien souvent de faire marche arrière.
En ce qui concerne sa relation avec Mattia, ils se sont beaucoup rapproché tous les deux pendant cette année. Et il m'en font baver par moment... Mattia est heureux que Matt puisse le considérer comme son père et, il s'en vante bien à l'école ! Surtout quand nous venons le chercher tous les deux où juste Matt.
Mes sentiments pour Matt, sont comme au premier jour. Il hante mes pensées jour et nuit. Il me manque à chaque instant. Je n'arrête pas de penser à lui. Mais nous avons décider ensemble d'y aller doucement. Pour nous, mais aussi pour Mattia. Donc nous vivons encore chacun chez soit, ce qui n'est pas plus mal pour le moment.
Ma relation avec Matt est : intense, mouvementée, épuisante. Les obstacle surgissent de nulle part. je dois les contourner ou les affronter pour pouvoir avancer. ça ne m'effraie pas. Je suis tenace et mon goût pour le challenge est un atout de réussite, même en amour.
En temps normal, je ne serai jamais allée aussi loin avec un type torturé par son passé. Mais Matt n'est pas un type normal, il est extraordinaire. Le genre qui vaut le coup qu'on se batte pour lui. Le passé est derrière lui, pourtant il s'accroche à lui comme un parasite.
Si seulement Matt pouvait croire en l'avenir, sans craindre les méandres de son histoire... Je suis sortit brusquement de mes pensées, par une main qui me tire par la mienne. Je regarde mon fils, qui lui à bien changer en un ans. Il a six ans maintenant et est à sa première année de primaire. Physiquement aussi il a un peu changer, il me ressemble beaucoup plus.
Mattia- Aller mamma, plus vite !
Je glousse devant son excitation. Comme à chaque fois que l'on va chez Matt.
Perla- Doucement, mio angelo. ça ne sert à rien d'aller plus vite.
Je l'entends soupirer de mécontentement, ce qui me fait encore plus rire.
Et il y a Daryl aussi... Il nourrit l'idée d'être un jour à la place de son frère. J'ai mis les chose au clair avec lui. C'est un ami qui s'est révélé de grande valeur.
Mattia- Mamma, on est arrivé.
Je lui souris et passe un bras par-dessus ses épaule et lui embrasse le dessus de la tête. Ma relation avec mon fils n'a pas changer, nous sommes toujours aussi fusionnel et complice.
Comme à chaque fois que je m'apprête à voir mon bad boy, mon cœur tente de battre des records de vitesse. Je jette un coup d'œil dans la vitrine du magasin d'en face.
VOUS LISEZ
Is it love Matt : saison 2
FanfictionDe retour pour une toute nouvelle aventure avec Matt et Perla. ( Je ferais la description plus tard. )