Chapitre 15

182 9 2
                                    

C'est un mauvais rêve. Voilà, je suis en plein rêve et je vais me réveiller. Il n'y a aucun moyen pour qu'il sache où nous sommes. Je passe mes mains dans mes cheveux et sens des larmes roulaient sur mes joues. 

Perla- C'est pas vrai... c'est pas vrai...

Je commence à sangloter de manière incontrôlable. Tous ce qui se passe, ne peux pas être une simple coïncidence. Lana qui revient d'entre les mort et qui fait tous sont possible pour me séparer de Matt, et maintenant Alessio qui sait où nous nous trouvons. 

Non, sa me paraît gros pour être simplement une coïncidence. En faisant les cents pas dans mon salon sous le regarde de mon meilleur ami et de mon frère, quelque chose me vient à l'esprit. Je me dirige directement vers mon placard et en sort une boîte ou j'ai toute mes photos de mon passé avec Alessio. 

Je m'assoie par terre devant ma table basse ou j'ai poser la boîte et commence à sortir les photos. 

Vasco- Perla... tu crois vraiment que c'est le moment de regarder des photos ? 

Je ne lui répond pas et continue de chercher. Quand je tombe sur des photos. La première est celle de moi et Alessio dans les bras, l'un de l'autre avec Mattia dans mes bras. Et la deuxième et celle que l'on m'avait envoyé anonymement. 

Sur la photo, on voit Alessio et Lana entrain de s'embrasser dans un hôtel. La garce ! Je savais bien que je l'avais déjà vu !

Gianni- Perla

Je les regardes et leurs passe les photos pour qu'ils puissent les voir. Au début, ils froncent les sourcils d'incompréhension, mais ensuite il les hausses de surprise. 

Perla- Dès que j'ai vu Lana la première fois, je me suis dit que je l'avais déjà vus quelque part. Maintenant je sais. 

Vasco- Alors c'est avec elle que ce connard te tromper ?

Perla- Oui. J'avais reçu la photo quelques jours avant que tout ne dégénère. 

Gianni- Mais il y a un truc que je ne comprend pas. Pourquoi serait elle avec Alessio, alors que là, elle essaie de récupérer Matt ? Il y a quelque chose qui cloche définitivement, dans cette histoire. 

Vasco plante son regard dans le mien et j'y lis de la tristesse. 

Vasco- Tu sais ce que ça signifie, si il vous as retrouvés ?

j'acquiesce tristement. 

Perla- Je sais...

*************************

Après avoir demander a mon frère s'il pouvais garder mon fils, Gianni et moi sommes partit en direction de la salle de sport de Matt. En rentrant dans la salle, je repère directement Matt, mais il n'est pas seul. 

Lana est avec lui. Elle porte un short ras les fesses, et son débardeur orange est plus que moulant ! Dès que Matt me repère, il ne fait plus vraiment attention a elle. 

Matt- Princesse...

Je lui sourie et avec Gianni nous nous dirigeons vers eux. Matt me prend dans ses bras et embrasse ma tempe avant de serrer la main de mon meilleur ami. 

Perla- Lana... Qu'est-ce que tu fais, ici ? 

Lana- Je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette aussi ! Perla, tu m'as trop donné envie d'essayer, la dernière fois que t'en as parlé !

Is it love Matt : saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant