Chapitre 7

189 10 1
                                    

J'ai confiance en Matt et en son désir de nous rendre heureux. Ces mots ont réveillé la passion qui sommeillait au fond de moi. Matt me désire depuis le premier jour, alors que je ne le croyais qu'un ami. Et en plus de ça, il est heureux d'avoir cette enfant avec moi.

Je veux rattraper le temps perdu. Celui où nous nous empêchions d'exprimer nos sentiments l'un envers l'autre. Matt se lève d'un bond et fond sur moi comme un lion sur sa proie. Je me jette à son cou.

Son enthousiaste réveille le mien. Je me précipite sur lui. Matt et moi nous cognons l'un l'autre avant que nos corps s'épousent. Je tremple d'impatience de la tête aux pieds.

Il glisse ses mains sous mes cuisses et me soulève sans difficulté. Je me recroqueville contre lui et love mon visage contre son cou.

Je respire la chaleur de sa peau et la fragance boisée de son parfum. Un mélange aphrodisiaque qui émoustille tous mes sens. Mes bras s'accrochent à ses épaules puissantes. Matt me porte sans effort jusqu'au bungalow.

Il faut dire que mon coeur est léger comme une plume. Je me sens si bien. Aucune tension ne plombe mes épaule, aucune inquiétude, aucune pensée obscure. L'instant glisse sur moi comme une perle d'eau après un bain de soleil. Il est rafraîchissant et bienvenu.

Matt- Princesse, t'es souhaits sont des ordres.

Il me dépose sur le rebord du lit. Je passe une mains dans ses cheveux en les tirants délicatement. Son regard près du mien s'intensifie. Je trouve Matt trop séduisant. Je veux qu'il comprenne qu'il est à moi, ce soir !

Perla- J'aurai pas droit au dessert ?

Matt me gratifie de son plus beau sourire.

Matt- Et si c'était moi, le dessert ?

Perla- Bof...

La moue qu'il fait est craquante.

Matt- D'accord, on retourne sur la plage pour le dessert, alors.

Perla- Je pourrais m'en contenter... si j'étais pas aussi gourmande !

Matt se penche sur moi. Ses mains prennent mon visage en coupe. Je frémis lorsque ses doigts chatouillent l'arrière de mes oreilles. Je maintient son regard et me brûle à son intensité.

Matt- Je vais vite te faire oublier ta faim.

Sa bouche s'avance doucement vers la mienne. Les battements de mon coeur accélèrent. Je sens son souffle chaud caresser mes lèvres. Je vis la scène au ralenti, comme si chaque fraction de seconde qui mène au baiser de Matt avait son importance.

Je ferme les yeux et ses lèvres, douces et sucrées, s'emparent de ma bouche. Ce point de fusion entre nous enflamme mes joues et ma poitrine. Une explosion de sensation crépite au creux de mon estomac.

Sans que mes lèvres quittent celles de Matt, je me relève doucement. Je veux le sentir tout contre moi et l'enlacer diaboliquement. Matt intensifie son baiser avant de l'interrompre subitement.

Il fait un pas en arrière et m'observe, comme si j'étais un tableau de maître. Je n'ose pas bouger d'un millimètre. Seul mon coeur qui bat la chamade atteste qu'il ne s'agit pas d'un arrêt sur image.

Matt remue la tête de gauche à droite en se mordilant la lèvre infèrieure.

Matt- Je savais que t'étais une princesse.

Perla- Possible, mais je  n'attends pas que le prince charmand me réveille !

Matt lève un sourcil, intrigué par ma remarque. J'avance vers lui avec une grâce et une dextérité félines. Je m'attache alors à sa nuque et l'embrasse passionnément. Matt pousse un râle sensuel. Je l'ai pris au dépourvu et j'adore ça.

Is it love Matt : saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant