Partie 80

1.1K 51 12
                                    

PDV narrateur

Zico : te voilà Emma je te cherche depuis un moment.

Emma: j.. Je voulais juste parlé avec mina.

Zico : tu ne doit pas te fatigué allons dans la chambre tu doit te reposé.

Emma:.. Oui j'arrive.

Mina : attend Emma tu voulais me dire quoi exactement ?

Emma:...c'est rien je voulais de remercier.

Emma et zico rentre dans leur chambre.

Zico : je peut savoir à koi tu joue exactement.? *dit il furieux *

Emma: je n'est rien fait de mal je voulais juste parlé avec elle.

Zico: et pourquoi donc ?

Emma: écoute zico elle ne mérite pas tous ce qui c'est passé et qui va ce passé c'est une filles gentille et à l'écoute je ne pas la faire souff..

Zico : * l'étrange * écoute moi bien tu n'a pas intérêt à dire quoi que ce soit.

Emma: lâ... Che.. moi.

Il lâche Emma qui elle se masse le cou.

Zico : je suis venue vivre avec eux, je me suis blessé pour gagné leur confiance mais rien personne ne m'a prévenu qu'ils étaient aller cherché Hannah et qu'ils sont on route pour rentré avec comme bonus Hannah et comme si ça ne les suffit pas il a fallut qu'il tué la moitié de mes hommes.

Emma:.. Que va tu faire si elle parle sa seront terminée pour toi à leur retour.?

Zico: c'est simple je n'est plus besoin d'elle une fois  qu'ils seront rentré je n'aurai plus à l éliminé.

Emma: et pour le sort qu'elle a lancé ?

Zico : écoute moi bien car le plan a changé. Et sont oublié que maintenant la "meute suprême de tae " *dit il on mettent des parenthèse avec doigts * va avoir un véritable héritier.

Emma : un véritable héritier ??

Zico : je parle de l'enfant que porte mina.

Emma: QUOI !!!

Zico :  il suffit de bien regarde ses action et lorsqu'elle enlever son collier on entend des petit battement de cœur... Donc voici notre plan.

PDV mina

Le lendemain je suis devant le télé, je n'est pas réussi à fermé les yeux de la nuit. La manque de tae se fait ressentir de plus en plus. Des larmes menasse de coule.

Lisa: mina ??

Mina : oui??

Lisa: que ce passe t il?  *s'installer auprès d'elle *

Mina : je sais pas.... Je n'est pas réussi à fermé les yeux de la nuit il me manque tellement.

Les larmes qui me menace coule tout au long de mon visage. Lisa me prend dans ses bars.

Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant