Une fois que rm a déposé mina à sont lieux de travail. Il retourne au pré des autres.
Rm:alpha je doit te parle
Tae qui étais dans son bureau,
Tae: je t'écoute
Rm: pk avoir dit à mina que tu aime quelqu'un.?
... : tu ne peut pas savoir à quelle point sa la rend triste.
Tae: suga
Rm: on ressent nous les bêtas quand la Luna n'est pas bien et ce sentiment est tellement fort que l'on ce sens impuissant.
Jin qui passe par la à entendu la conversation et décide d'intervenir.
Jin: le jour où j'ai suit que mina étais notre luna je savait que le jour où vous aller avoir une relation ca aller très mal passé pour mina et ainsi que pendant sa grossesse.
Tae: ou tu veut en venir jin ?
Jin: ce que j'essaye de dire ce que j'ai trouvé la solution pour que mina soit toujours en vie après qu'elle aurait donner vie.
tae: TU A TROUVÉ?
Jin: sa fait 4 ans que je fait des recherches pour que mina soit officiellement notre luna.
Tae se lève et se dirige vert la sortie,
Rm: ou est ce que tu va ?
Tae: je vais aller cherché mina pour tout lui avouer .
Rm: je suis content moi même très content, mais n'oublie pas que nous sommes convoqué chez les vieux.
Jin: mina rentre ce soir tu lui annoncerait la nouvelle à ce moment.
Irène :quelle nouvelle.?
Suga : que mina va être officiellement notre luna. *dit il fière et content *
Jimin :attend sa veut dire que tae va dire à mina qu'elle est son âme sœur ?
Tae: oui
Tout le monde est content d'apprendre la nouvelle. Car il savait tous mina à aussi des sentiments pour lui.
Pendant ce temps du côté de mina.
Chef: je vois je ne veut pas te forcé, mais sache que tu étais la meilleure des serveuses. *dit il avec un sourire *
Mina: merci *sourit *
Elle va donc rassembler ses affaire qui sont dans son cassier
Coleque de travail : donc c étais vrais ?
Mina: momo ?
Momo : tu a vraiment démissionne ?
Mina: oui
Momo: si j'ai bien compris tu va quitter la ville ?
Mina: oui, j'ai besoin de changer d'aire.
Momo: et pour les dettes laisse par ton père ?
Mina: ne tkt pas pour sa nous allons trouvé une solution avec lui. *sourit *
Après cette échange avec momo mina quitte le café, en se dirige vers la gare pour prendre son train.
Après 8 heures de train mina arrive enfin à destination, à Busan sa ville natale.
PDV mina
M
e revoilà à Busan ma ville natale après 3 ans, je vois mon frère, il n'a pas changé je cour vert lui et le serre dans mes bras. Et lui fait de même
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...