PDV mina
Je suis derrière Tea, je commence à avoir peur tae ne parle pas et c'est la première fois que je le vois comme cela.
Tae : je t'écoute qui y a-t-il ?
Une personne que ne jamais vue vient est s'incline devant tae.
.... : désolé de vous déranger alpha mais le bêta rm a ordonné de vous trouvé et de vous passez le message
Tae : je t'écoute.
Loup de la meute : il faut vous rentriez à la maison pour une réunion d'urgence.
Tae : bien tu peut disposer.
Et il disparaît.
Mina : qui c étais ?
Tae : un loup de ma meute.... Nous devons rentré.
Mina : d'accord
Je sort de l'eau et remet le t-shirt que j'ai sorti pour rente. Tae sort à son tour, nous sommes tout les deux mouille. Nous marchons ensuite pour rentré chez nous.
Mina : dit tae
Tae : oui?
Mina : si tu m'a mit derrière toi c'est pcq tu a senti sa présence ?
Tae : oui
Mina: ooooooo que c'est mignon tu étais jaloux. Mon tae a étai jaloux.
Tae : c'est normal... Tu est mon âme sœur et en aucun cas je laisse un autre homme de voir dans cette tenue.
Il me regard assez bizarrement avec un sourire au coin je suis son regard. Et.
Mina ; yahh prevert. *dit je en cachant ma poitrine *
Tae : qui moi prevert pas du tout j'ai juste profite de cette vue c'est normal.
Mina : pervers
Tae : et puis je te rappeler que je t'ai déjà vue nue donc tu n'a pas besoin de cache.
Mina : *rougie * tu est le pervers des pervers '
Tae : quand je pense que hier madame voulais me force
Merde il n'a pas oublié. La honte
Tae : non je n'est pas oublier.
Mina : comment tu..
Tae : je peut lire en toi vue que nous nous somme unie.
Mina : je te croit pas
Tae :pourtant je dit la vérité.
J'arrête de marche lui aussi, je le regard droit dans ses yeux et dit dans ma tête une blague les plus nul.
Hahaha j'avais raison, il ne lit pas en moi, si c étais le cas il aurais rit. Je rigole mais mon sourire s'efface quand je l'entend rire.
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...