PDV narrateur
Mina: j'ai hâte de rentrer pour pouvoir enfin les manger. *heureuses *
Tae : tu est sur de vouloir tous les manger ? * inquiet *
Mina : oui tkt pas, mais je te prévient si tu en veut tu on n'aura pas.
Tae: tkt pas pour cela.
Une fois arrivé mina se précipite dans la cuisine. Elle s'installe et commence à mangé ses pizzas. Tae la rejoint et s'installer à côté.
Mina : je te l'est dit dans la voiture je t'en donnerai pas tu n'avais cas en prendre une pour toi.
Tae : je ne veut pas mangé, *regard son cou * tu la remit * tend sa mains sur son collier*? Je n'aime pas quand tu porte ce collier.
Mina : pourquoi ???
Tae :ce collier est ensorcelé je n'arrive pas à sentir les battement de cœur ni à lire à ce que tu pense.
Mina :.. Tans mieux.
Tae : quoi ? Pourquoi ?
Mina: bah grâce à ce collier je peut pensé ce que je veut sans que monsieur le sache.
Irene : hmmm sa sent tellement bon.
Mina :si tu veut tu peut en mange.
Tae : attend tu ne donner pas moi À TON âme sœur mais à irene tu lui proposer sans qu'elle te le demande ?
Mina : tae irene est enceinte c'est normale que je lui en donner.
Tae : *vexé * bien je serait dans mon bureau.
Irene : je pense que tu la vexé *dit elle en s'installent *
Mina : tu pense ?
Irène : oui *commence à mangé *
Mina: hmm c'est pas grave ma priorité c'est de mangé d'abord ma pizza. Ensuite j'irai le voir....enfin peut être.
...... Bureau de tae.....
PDV tae
Nous sommes toujours à la recherche de Hannah, nous avons réussi à trouvé quelques informations sur elle. Nous pensons l'attaque d'ici quelques jour.
Rm: je vais faire une listes des loups qui vont reste ici.
Jk: rm à raison nous ne pouvons pas prendre de risques, nous devons laissé plusieurs de nos meilleurs loup.
Tae : ne tkt pas jk, cela n'arrivera pas une deuxième fois.
PDV mina
Je sort dans le jardin après avoir mangé. Les filles sont partie entraîne les femmes loups et les garçons sont enfermé dans le bureau.
Mina : je m'ennuie.
....: dans ce cas parlons.
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...