Partie 76

1.4K 59 6
                                    

PDV tae

Cela fait maintenant 5 jours que nous avons fait les funérailles de sana et I.m. Nous les avons enterré l'un à côté de l'autre. A Busan.

Quant à mon frère enfin zico, Jin à soigner sa blessure mais il ne c'est pas encore réveillé.

Depuis notre arrivée  à la maison mina n'est pas sortir de notre chambre, elle reste allongé sur le lit tout la journée.

Je suis dans mon bureau entrain de chercher une piste pour trouver Hannah et lui faire payer pour tous ce qu'elle a fait.

Je décide de sortir et faire une petite pause et profiter pour aller voir mina.
J'arrive devant la porte de la chambre que je m'arrête quand je vois Lisa ressortie avec un plateau de nourriture.

Tae : elle n'a rien mangé ?

Lisa : non elle n'a rien touché... Tae depuis sont arrivé elle n'a rien mangé du tout et ne sort pas de sa chambre. *dit elle inquièt * il faut faire quelques choses sinon elle va tombé malade si sa continue.

Tae : *prend le plateau * merci de t'inquiète je vais m'en occuper.

Lisa : bien * elle part rejoindre les autres *

Je rentre dans la chambre. Mina n'a pas changé de place ni de position, elle est assise et regard par la fenêtre, elle n'a pas remarqué ma présence. Je me met en face d'elle posé le plateau sur le chevet à côté de notre lit.

Tae : mina

Pas de réponse.

Tae : mina *dit je cette fois en posant ma main sur visage *

Elle me regard, son regard me brise le cœur.

Tae : Lisa ma dit que tu n'avais rien mangé. *elle me regard toujours pas de réponse * tu devrais mangé. Je n'est pas envie que tu tombe malade. *toujours pas de réponse *.. Mina stp réagi dit quelque chose crit moi frappe moi te voir comme cela tous les jours est insupportable.

Mina : *ne répond toujours pas, regard tae *

Tae : tous cela c'est de ma faute j'avais fait la promesse de protéger sana et son enfant pendant son absence, je n'est pas aussi réussi ...si tu est dans cette état c'est simplement par ma  faute je ne suis sûrement pas fait pour être avec toi.et pour être alpha suprême ,

Mina: * l'enlace * ne  dit plus jamais que tu n'est pas bien pour moi ou alors pour être alpha suprême *ce sépare de tae * tu est le meilleur alpha suprême tu est fort, intelligent, respectueux.... C'est pas ta faute si.. Mon frère et sana... Sont........ Mort * larme au yeux *  c'est tous simplement le destin c'est tous

J'essuie les larmes qui coule.

Mina : pk je pleure encore.

Je me met à côté d'elle dans le lit et la prend dans mes bars.

Tae : *caressé ses cheveux * je ne supporte pas te voir pleure, tu peut pleure aujourd'hui mais demain je veut que tu sort de cette chambre... Je sais ce que tu ressent en ce moment car moi aussi je l'est vécu. J'ai puit passé cette période horrible de ma vie grâce à mes amies ils étaient toujours là pour m'aider et à continuer de vivre. N'oublie pas que je serai tjrs avec toi, je ne te laissera pas donc stp mangé ce qu'il y a dans ce plateau.

Mina :... D'accord mais d'abord laisse moi reste encore un peu.

Tae : moi non plus je n'est pas envie de te lâche maintenant.

Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant