PDV Lisa
Les seconde, Les minutes, les heure, les jours, les semaines, les mois et les années sont passées sans nouvelles de mina.
4 ans que nous avons pas de nouvelles d'elle, elle nous manque à tous, ses rires, sa façon de parler, le fait qu'elle pleine auprès de jin, rm et suga lorsque les autres la taquine, elle nous manque tous simplement.
Nous ne savons pas si de son côté elle on la manquent.
Depuis son départ bcq de chose en changer.
Nous avons tous arrête les études à la fac, les loup de notre meute qui c étais fait passer pour des élèves les prof et même monsieur Lee le directeur de la fac ne sont plus à la fac après tous si nous étions à la fac c'était simplement pour qu'elle soit en sécurité.
Notre meute et devenue le plus fort et plus crainte par nos ennemis.
Nous avons plus tôt un surnom qui ne plaît pas au membres de notre meute je site "la meute sans cœur ou plutôt lapha sans cœur"Après tout il sont raison tae est celui qui a le plus changé.
Tae est devenu froid et distant avec nous tous , il ne parle avec nous que pour donner des ordres.
Il tue tout les personne qui se met à travers son chemin, les personnes qui ne obéi que sa soit femme ou enfant y compris.
Il adore torture les personnes. Il est vraiment devenue sans cœur, il est devenu la personne dont nous voulions à tout prit évite .
Du côté des vampire est bien c'est tout fait le contraire sehun reste toujours le prince des vampire mais comme sa lie n'est pas auprès de lui il est faible et triste sans ses amies et le reste membre du clan il auront sûrement disparu dupuis un certain temps.
Voilà comment c'est 4 ans sans ce sont passés.
Nous sommes tous au salon, tae qui étais aller se promener rentre à la maison.
Dès son arrivée l'atmosphère de la maison changé. Avant auprès de lui moi et les filles on se sente en sécurité mais plus maintenant la peur fait surface des son arrive.
Nous mettons derrière nos âme sœur qui eux comprennent notre peur et prennent notre main pour que notre peur s'évaporer.
Tea: qu'est qui vous arrive ? Pk je ressens de la peur ? *dit il énervé et regardants les filles * les faible nos rien a faire de ma meute.
Rm: ce sont tes amies tu l'ai connais tous depuis que nous sommes des gamins.
Tae: de quelle droit tu te permets de contredire ce que je dit ? *dit il s'avance vert rm*
Suga : il a raison tu a change depuis que mina n'est plus là.
À l entende du nom de mina, la colère de tae disparaît et laisse apparaître de la tristesse ainsi que quelques larme qui apparaissent dans ses yeux.
Suite à cela tae quitte la villa, pour sûrement se défoulé.
Jimin : si mina étais la avec nous rien de cela ne serait arrivé.
J-hope: tu a raison mais nous devons respecter sa décision.
Suga: de quelle décision tu parle elle a quitté le pays après avoir suit qui nous étions réellement, sans rien dire mêmes pas un au revoir ou je part faire mes études à l'étranger mais je revient des que j'aurai finit et je vous applera tout les jours. *dit vexé et énervé *
Suga est 3 ème personne après tae et moi à être vexé par ce que mina a fait. Il monte dans sa chambre suivie par jennie.
Explipce de 2 semaines
Je suis dans la cuisine avec les filles nous préparent le dîner.
Les garçons sauf tae bien sûr qui n'est pas rentré depuis 2 sont sur le canapé du salon et discute de la façon de comment faire pour retrouver mina.
Mon portable sonner et il est au salon.
Jk: *depuit le salon * Lisa c'est ton portable.
Moi: qui c'est ??
Jk: je sais pas c'est un numéro inconnu et il appler de l'étranger.
Moi : décroché et donne au parleurs stp *dit je en ayant un verre a la main*
Il décroché est je laisse tombé le verre qui étais dans ma main qui ce brisé morceau.
...... : Lisa
______________________________________
Ou est tae ?
Qui est cette personne qui a appelé a Lisa ?
Que va t il ce passé à présent ??
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
Lupi mannariKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...