Partie 70

1.6K 74 9
                                    

PDV tae

Mina est entrain de dormir . Quant moi je la regard entrain de dormir. Je me met à caressé ses cheveux.

Rm: tae vient vite

Tae : que ce passe t il?

Rm: tu le verras lorsque tu va nous rejoindre.

Tae : j'arrive.

Je me lève prend un douche vite fait, m'habiller, avant de sortir de la chambre je fait un bisou au front de mina et part rejoindre les autres qui sont dans mon bureau.

Dès mon arrivée dans mon bureau, tout les regard ce pose sur moi.

Tae : pk m'avoir appelé si tard ? *dit il et s'installe sur son fauteuil *

Suga : désolé de te déranger après votre ebats.

Tae : cela vous pose un problème * dit il en levant un de ses sourcil *

Jimin : juste la prochaine fois,va doucement

C'est koi leur problème je fais ce que je veut avec mon âme sœur. Et puit c étais voulut, je voulais que toute la meute sache qu'elle est à moi.

Rm: c'est pas pour cela que nous t'avons demandé de venir.

Tae : je vous écoute.?

Jin : zico

À l'entende de son nom une colère monte en moi.

Tae : quoi zico ? *dit il furieux *

Jk: *pose une enveloppe sur le bureau * des loup on trouve cela pré de la maison.

Tae : *se lève de son fauteuil * pré de notre ?

J-hope :calme toi.

Tae : ME CALME TU Rigole J'ESPÈRE IL EST RENTRÉ DANS MON TERRITOIRE ET IL EST VENUE JUSQU'À LA MAISON.

jin: les loup qui étaient de garde ont dit qu'ils n'avaient pas sentie la présence d'un étranger.

Jimin: c'est impossible les loup qui monte la garde sont tous fort ? Et on tous l'odorat développer.

Suga : nous aussi nous n'avons pas sentie sa présence.

Jk: vous pensez que c'est grâce à la plante de samir ?

Tae : impossible le conseil a détruite tous c'est planté la dernière fois lorsque  sehun l'avait cultivé et gardé la formule pour eux seul.

Rm: tu a raison.

J-hope : mais alors comment ?

Tae: je l'ignore mais une chose est sur nous allons renforcé la sécurité, les missions qui n'ont pas d'importance seront reporté.

Jk:et pour mina ?

Tae: pour mina ?

Jk: tu ne va pas mettre des loup pour sa sécurité ?

Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant