Tae : mina je vais être honnête.. Créé une famille ma propre famille, avoir des enfants et être avec la personne que j'aime à étais mon rêve à moi aussi.Mina :.... *regard tae et ne dit rien *
Tae : comme je l'ai dit avoir des enfants et être avec le femme que j'aime donc toi*regard mina * tu le sais très bien que pour une humaine mettre un enfant au monde qui en plus sera mon enfant donc celui de L'alpha suprême peut lui coûte la vie..... Je ne pourrais pas le supporter je ne pourrais pas regardé face à cette enfant si après sa naissance il t'arrive quelque chose.
Mina: tu parle comme si j'aille mourir.
Tae : c'est le cas.... Mina c'est pas un humains ou un loup comme ezio l'enfant que tu va mettre au monde sera mon enfant le successeur de la meute suprême,il sera différent des autres.
Mina :..... Est-ce pour cette raison que tu ne le veut pas.?
Tae : évidemment
Mina prend la main tae et la pose sur son ventre.
Mina : sa ne fait que 1 mois que je suis enceinte c'est trop tôt mais a chaque fois que je poses mes main sur mon ventre je sent de la chaleur et cela me suffit à être heureux. *sourit *
Lui aussi a sentie cette chaleur. Cette chaleur qui vient de son enfant. Ses yeux se dirige vert le sourire de son âme sœur..
Mina : vue ta réaction tu la sentie aussi ?
Tae:.. Ooui j'ai sentie la chaleur.
Mina: écoute tae.... J'ai lut je journal de la première luna solar elle aussi était une humaine comme moi et elle a donné naissance à deux enfants. Et que même qu'elle n'est pas morte après l'accouchement mais de la vieillesse.... Donc ce que tu dit c'est sûrement une légende.?
Tae :.. Mina
Mina: eh puit les symptômes qu'à eu solar moi je ne l'est pas eu... Contrairement à elle moi je mange bien plus qu'avant et je dort plus.
Tae : *retire sa main de son ventre *.... C'est pas une simple légende....de nos ancêtres ce qui avait des âme sœur humaine sont tous mort après l'accouchement, je ne veut pas vivre la même chose je ne pourra pas.. Je pourra pas faire sans toi.
Mina:......as-tu été heureux même un peu quand tu apprit que tu allais être père ?
Tae:.. Oui
Mina :toi aussi tu veut cette enfant pourquoi tu le nie.?
Tae : je t'est l'est déjà dit j...
Mina : *coupe tae * je te le promet.
Tae: hein ???
Mina: je te promet que tout va bien se passé c'est pas parce que les âme sœur humaine de vos ancêtres sont mort après l'accouchement que je vais vivre la même chose et puit si jamais sa devais arrivé il y aura mes enfant, donc ma moitié, *sourit * donc ne tkt pas je serai toujours près de toi..... Donc si te plaît accepte cette enfant.? Aime le comme tu m'aime d'accord ?
Tae :.. Je... Mina
Mina: *se lève et retourne s'allonger sur le lit *: je ne te demande pas une réponse tout de suite...mais moi aussi c'est mon rêve d'avoir ma propre famille je veut juste que tu l'accepte.
Tae est reste un moment seul au balcon et si elle avait raison c'est pas parce que certain de leur ancêtres sont mort que elle aussi elle le devrait après tout il y a aussi eu des survivants.
Après plusieurs réflexions il rejoint mina dans le lit.
Pendant ce temps Jake à découverte le corps de Emma au sol le sol couvert de son sang. Il l'a immédiatement ramené à l'hôpital et part la suite contacté son frère sehun qui est arrivé dans les minutes qui ont suivi.
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...