86

1.1K 45 30
                                    

La voilà enfin arrivé à l'endroit indiqué mais elle ne voit personne.
Il n'y a ni tae ni sehun il n'y a personne.

Mina : TAE ?? c'est pourtant ici il n'y a pas d'autre rivière.

..... : oui belle sœur il n'y a pas d'autre rivières.

La voix vient de derrière elle
elle sursaute et se retourne.

Mina : zico c'est toi ?? Tu m'a fait peur.

Zico :... *sourit *je t'est fait peur ? Désolé

Mina: dit tu n'aurais pas vue tae..? Un loup de la meute m'a prévenu qu'il se batte avec sehun et qu'ils n'arrivent pas à l'arrêté.

Zico : mina mina mina que tu est naïf.

Mina : pardon ??

Zico : *approche de mina * tu est tellement naïf tu croit tous ce que l'on te raconte.

Mina : *recule *qu'est ce que tu raconte ?

Zico :.. Je vais te dire la vérité....... La personne qui est derrière tous ça c'est roulement de tambour.........c'est moi.

Mina :... Derrière tout ça ?? De quoi est-ce-que tu parle ?

Zico : bah voyant celui qui a tué ton frère chérie et sa femme celui qui a manipuler Emma et celui qui a blessé cette stupide femme Hannah *rit * c'est moi et personne d'autre.

Mina : * peur et recule de plus en plus vite *..... Tu.. A tué mon frère ?

Zico : oui *avance * et maintenant sa va être ton tour et aussi celui que tu porte.

Mina pose instinctivement ses mains sur son ventre est ce met à courir de tout sa force pour fuir mais c'est perdu d'avance elle tente le tout pour tout.

Mina : tae aide moi

Et rien que en quelques secondes elle ce retrouvé inconscients dans ses bras.

Pendant ce temps tae attend avec ses bêtas, delta et oméga l'arrivée de sehun.

Sehun arrive avec Jake . Et vient devant le bureau de tae.

Tae : que vient tu faire ici ? Et qui est cette personne ?

Jake : je me présente je suis Jake le sorcières qui a remplacé Hannah au sein du conseil.

Sehun: je ne suis pas venue ici pour pour parle ou boire quelque chose.

Tae : je t'écoute installez vous.

Sehun : ce n'est pas nécessaire.

Tae : je t'écoute sehun *sérieux *

Sehun : tout d'abord Jake est le lie de Emma.

Tae : écoute je te le dit et redit elle n'est pas...

Sehun : elle n'est pas enceinte tout court *coupe tae *.... La raison pourquoi elle a fait tout cela elle te dira elle même et s'excusent auprès de toi mina et de vous tous mais des qu'elle sera réveillé.

Tae: dès qu'elle sera réveillé ??

Sehun : oui.... Ça fait maintenant 2 jour qu'elle dort dans un lit d'hôpital.

PDV tae

Je peut par le lien d'âme sœur sentir tout la panique de mina... Il faut que je me concentrer sa a l'aire sérieux.. Et puit elle est en sécurité dans la maison je vais dire à l'un des louve de la meute d'aller la voir

Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant