PDV mina
Tae : j'avais 13 ans, j'étais vraiment heureux, j'avais une mère qui prennent soin de nous, un père qui été le plus fort qui passé tout son temps à nous entraîner moi et mon frère très souvent avec lui.
Mina : zico.???
Tae : oui *il vient s'installer sur le canapé et me fait signe pour que je m'assois à côté de lui. *
Tae : zico est mon grand frère il a 3 ans de plus que moi. Et *sourit * j'avais une sœur Yuna elle étais comme ma mère, son sourire était contagieux.
Tea : mon père a décidé de donne plus d'attentions à moi pendant les entraînements et il ne s'occupe plus de mon frère, il disait très souvent que sa sera moi qui prendra le relais de la meute après lui et que je deviendra plus fort que lui.... *soupir * quant à zico lui devenait de plus en plus agressif et froid avec mes parents, la meute et avec moi. Zico avait changé il venait de moin en moin a la maison.
Tae : plus un jour.
tae serre son poigne.. Je pose ma main sur la sienne.
Mina : tae
Tae : j'avais 15 ans, zico n'était pas rentré à la maison depuit 2 semaines. Mes parents étaient inquiet. Puit un jour Un membre de la meute est venue jusqu'à chez nous et à dit à mon père que zico c'était fait attaque et qu'il était dehors du territoire.
Mon père et ma mère n'ont pas réfléchi une seul seconde ils ce sont transformé et sont aller sauvé zico.... Avant de partie mon père a dit d'aller chercher ma sœur et de la protège jusqu'à qu'il arrive....c étais là toute dernière fois ou j'ai entendu la voix de mes parents,... Avant de partir ma mère m'a serré fort dans ses bras... Elle ma dit de prendre soin de ma sœur et de veuille sur elle. Ils ont ensuite quitté le territoire pour aller trouvé zico.Tae : par la suite je suis aller chercher ma sœur qui était avec sehun.
Mina : sehun ?
Tae: sehun ainsi que les autres étais nos amies les plus proches.
Tae : lorsque je suis arrivé ou ce trouve ma sœur, j'ai eu le plus grand choque de ma vie.... Sehun lui étais par terre couvert de sang... J'ai couru vers lui, et je lui est aidé à se lève. J'ai apple des membres de la meute pour qu'ils viennent.
Flash black de ce jours
Sehun est dans les bras de tae blessé.
Tae : ou est Yuna? *dit il inquièt *
Sehun : zi.. Zico
Tae : oui je sais mes parents sont aller l'aider. Des ennemis l'ont attaque.
Sehun : n.. Non.. C'est un piège...... Zico et venue.. Et a prit yuna il a dit qu'elle aller rejoindre leur parents. Yuna ne voulait pas partir. Je me suit opposé à ce qu'il la ramène et nous avons commencé à nous battre *des larme coule et tient par le col de tae * ramené yuna..
Sur ce mots sehun c'est évanoui. Des homme de la meute sont venue et on prit sehun avec eux. La peur commence à monté en moi. Je n'arrive pas à joindre mes parents par le lien mais c'est impossible. Et puit pk zico ferai du mal à ses proches. Mes amies, jimin, rm, suga, jk, Jin et j-hope sont venue à. Côté de moi. Je me suis concentré, pour localiser leur odeur, une fois trouvé je me suis transformé en loup et j'ai courut vert ce lieu.
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...