Partie 44

2.4K 92 27
                                    

PDV mina

Nous avons terminé le trajet dans l'un des plus grand silence, je suis actuellement dans ma chambre, mon frère a placé mes amies dans les chambres d'amies.

Je suis seul dans ma chambre, tae  m'a dit qu'il avait à faire, que je devais dormir sans l'attendre.

Il est 5h00 est tea n'est toujours pas arrivé je descend les escaliers, je m'arrête lorsque j'entends mon frère parler avec tae.

I. M: pourquoi tu ne la rien dit ?

Tae: c'est pas facile.

I. M: elle doit le savoir

J'interviens.

Mina: qui doit savoir koi ?

Tae: mina ?? Tu est la depuis longtemps ?

Mina: j'étais venue te chercher vue que tu ne venais pas... Alors de ki vous parlez ? *dit je en croissant les bars *

I. M: bon je vais vous laissez.

Mon frère s'en va il ne reste plus moi et tae.

Mina : tae ?

Tae : nous ferons mieux de dormir il se fait tard, et demain c'est le grand jour. *dit il on se dirigeant vert les escaliers *

Mina : *bloqué la route * pas avant de m'avoir dit de koi vous parlez toi et moi frère.

Tae : mina c'est pas le moment et je n'est aucun envie de me prendre la tête avec toi, donc stp pour une fois laisse tomber.

Mina : tae..

Tae: écoute il se fait tard, allons dormir. * dit il en coupant la parole *

Il prend par la main et nous allons dans la chambre. Une fois rentré dans la chambre il s'allonge sur le lit dos à moi.

Je ne suis pas bête j'ai bien compris que quelque chose n'allait pas.
Je met alors mes bras autour de sa taille et ma tête dans son cou.

Mina : tae tu sais que tu me dire si sa ne va pas.

Tae : *se tourne et me prend dans ses bras * tout va bien ne tkt pas.

Mina : alors pk est tu comme ça ?

Tae : mina

Mina : oui ???

Tae: promet moi une chose.. Demain ne te sépare pas de nous, reste tjrs auprès de moi. Ne parle pas avec les gens que tu ne connais pas.

Mina : tae

Tae : promet moi que tu feras très attention a toi.

Mina :... D'accord

Il me serre un peu plus, et nous dormons.

Le lendemain

Je me fait réveillé par sana qui me saute dessus.

Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant