Partie 16

3.2K 143 15
                                    

Tae descend en bas à côté des autres6 pour pouvoir parler de cette être qui suit mina. Celui qui est rentré chez elle a plusieurs reprises et à laisser des fotos.

Suga : le plus bizarre c'est que dans les enveloppe qu'il a laissé il n'y a aucun trace.

Jimin: nous nous avons sentie une odeur la première fois que nous avons trouvé l'enveloppe, alors tae dit qu'il n'a sentie aucune présence.

Jennie: c'est personne à sûrement camouflé son odeur.

Tae: impossible je l'aurais comme même sentie.

Jin: dans ce cas il y a qu une seul explication.

Tae: laquelle ?

Jin: je ne suis pas sur il va falloir faire des recherches, mais il est tout à fait probable que c'est personne ont utilisé la fleure de samir.

Jk: la fleure de Samir ?

Irene: c'est impossible c étais est très rare on raconte même que cet fleure est une légende.

Rm: Jin a raison il est fort probable que cette personne a utilisé cette plante. Sa explique comment nous avons aucune trace d'odeur sur les enveloppe et comment tae n'a pas sentit de présence.

Personnes ne parle, tout le monde est  choqué, la fleur de samir est une fleure très rare qui a sert à cacher l'odeur pour que personne ne sais qui ce cacher derrière.

J-hope prises le silence

J-hope: cela n'ai pas notre seul problème.

Jisoo: il a raison, après ce qui c'est passer ce matin mina est une proie pour nos ennemis.

Irene: que va t'ont faire.?

Suga: c'est facile nous allons pas la quitter des yeux. Et qu'elle restera ici au près de tae

Jk: tu a raison hyung devrai-je te rappeler que dans exactement 20 jours la saison des chaleur va commencer pour les loup.

Suga: merde je l'avais complètement oublié.

Tae: la solution est simple je ne serai pas présent dont que mina sera à la villa.

...... : tu me déteste dont que ça ? *dit elle en descendant les escaliers *

Tae: mina

Mina: répond à ma question tu me déteste dont que ça ?

Lisa : sa fait longtemps que tu est là ?

Mina: assez pour savoir que vous me cachez quelque et que tae me déteste tellement qu'il ne veut pas reste dans la villa pendant que je suis ici.

Tae: ne raconte pas n'importe de quoi, je ne te déteste pas.

Mina: vraiment alors dit moi pk  tu ne serait pas ici dont que je serait présent ? *dit elle en s'énervent *

Tae: ce ne sont pas tes problèmes.

Mina: très bien dans ce cas je rentre.

Mina ce dirige vert la sortie

Tae: ou est ce que tu va ?

Mina: ce ne sont PAS TES AFFAIRE.

TAE: ou tu va aller *dit il en s'énervent*

Mina: je te les déjà dit ce ne sont Pas TES AFFAIRE.

TAE: MINA *DIT IL EN CRIENT *

JIN:, calme vous.

Tae: PAS AVANT QUE  mina ARRÊTE DE FAIRE LA GAMINE ET ME DIT OÙ ELLE VEUT ALLER À C'ÉTAIT HEURE

MINA: TU VEUT VRAIMENT LE SAVOIR ?

LISA, jisoo, rose, jennie, IRÈNE seulgi : mina calme toi

TAE: OUI

Mina: TRÈS BIEN JE VAIS ALLER VOIR...

JIMIN: NE DIT CE NOM *dit en coupant la parole à mina*

Jimin venais de crie sur mina ce qui provoque un grognement de la par de tae.

Jimin: ne nous dit pas que va aller voire ce suceur de sang ?

Mi'a: suceur de sang ???

Seulgi : hahaha il veut dire suceur de sucre *dit elle pour essaiye de cacher ce que a dit jimin * pas vrais jimin ?

Jimin : quoi j'ai dit suceur de sang je voulais dire suceur de sucre.

Tae: TU ALLER VOIRE SEHUN *DIT IL HORS DE LUI*

MINA: oui quesque sa peut bien se faire ?

Tae:  TU NE PEUT ALLER LE VOIRE

MINA: ET PK CA?

TAE: PCQ TU EST A MOI ET À PERSONNE D'AUTRE.

MINA: a... Toi???

Tae: oui...

Tae n'a pas finit de parler que la porte de l'entrée s'ouvre dans un fracas.
C'est une des loup de la meute Jackson

Jackson :ALPHA, il y a urgence.

Rm: que se passe t il Jackson ?

Jackson : l'ennemie à mit le feu dans nos territoires.

Suite à cela tout le monde sort de la villa on laissant mina seul avec plusieurs questions.

PDV mina

Il sont tous sortie en me laissant on plant au milieu du salon.

Tae à dit que j'étais à lui et à personne d'autre, ensuite une personne est rentré en furie, il a appler tae alpha, des ennemis qui on mit feu. Je suis perdu et je ne comprends plus rien.
Je m'apprête à sortir pour aller les rejoindre que je me stope net lorsque je vit cette foto.

Une foto de moi et de mon grand frère ou son visage est rayer avec un stylo rouge, à côté de cette foto l'un des t-shirt de mon frère avec une tache de sang. Je me laisse tombé sur sol de la maison et des larmes commence à coule tout le long de mon  visage.
Des larmes commence à coule de plus en plus lorsque je vit un bout de papier où est marqué

" TU VA SOUFFRIR ENCORE PENDANT QUE CES PERSONNES SERONT À TES CÔTÉS

    PS: si tu a besoin de moi je suis tout pret de toi."

PDV tae

Nous sommes tous  le lieu que nous a dit Jackson des menbres de ma meute son déjà présent et essayer d'éteindre le feu.

Une fois le feu éteint bambam bie't me voir.

Bambam : alpha nous avons trouvé ceci *tend l enveloppe *

Suga : de ki vient cette enveloppe ?

Bambam: nous l'avons trouvé sur nos territoires il est destiné à l alpha suprême.

J'ouvre l'enveloppe est sort un bout de papier.

" TU ME CHERCHE VRAIMENT TRÈS LONG, JE VAIS TE DONNER UN PETIT INDICE JE SUIS TOUT PRÊT DE CELLE QUE VE PROTÈGE À L'HEURE QU'IL EST."

Suite à cela je me dirige rapidement vert la villa suivit de mes betas, omega ainsi que ma meute.

Je sens de la peur, de la tristesse, de la haine, tout ses sentiments ne provient pas de moi mais d'une seule personne et cette personne ce trouve en face de moi, assis sur ses genoux entrain de peur en donnant un t-shirt tache de sang, à cette vue je n'ai qu'une seul envie c'est d'aller la prendre dans mes bras.


Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant