Partie 47

2K 92 23
                                    

PDV mina

Nous arrivons à la maison et je monte dans ma chambre.

Je suis dans ma chambre, assise sur lit mes jambes remplie sur moi.

Les mots que ma dit tae ne sortent pas de ma tête, je ne comprends pas ce qu'il voulais dire par "si j'étais aller plus loin du allai soufiri " ça m'énerve de rien savoir.

Je descend en bas, je veux avoir les réponses à mes questions.

Mina : j'ai a vous parlé

Jin: on t'écoute

Mina : je veux que vous m'expliquer ce que tae a voulu dire par " si j'étais aller plus loin tu allais souffrir "

Ils se regardent tous,

Irène : il y a le repas au four je vais allé le voir.

Mina: il n'y a pas de repas et personne ne partira avant de répondre à mes questions.

Suga : écoute mina c'est....

Mina : je sais c'est pas a vous de me le dire mais à tae. Mais tae lui refuse de dire quoi que ce soit.

Lisa: mina nous ne voulons pas que tu souffre.

Mina: je pense que je suis grande pour prendre mes propres décisions et savoir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien pour moi tu ne croit pas.

Rm: tu veut vraiment le savoir.?

Mina : oui je veux savoir

Suga : rm c'est n'est pas une bonne idée.

Rm: laisse moi te dire une chose, autant que l'âme sœur de L'alpha suprême et comme tu est une humain si tae étais aller plus loin tu aller souffrir, tae tien énormément toi il ne veux en aucun cas que tu souffre. Il ne veut pas te faire du mal, il a peur de te voir souffrir à cause de lui surtout il t'aime énormément.

Je reste sans voix

Rm: après ce qui c'est passé tu doit pensé autre chose, tu doit sûrement pensé qu'il ne te veux pas, qu'il ne veut rien faire avec toi mais tu te trombe il a envie de toi, la saison des chaleur est plus dur pour lui, il est celui qui souffre le plus de cette saison, je ne voulais pas te dire mais il pense ne pas être présent jusqu'à à la fin de la saison des chaleur pcq il sais très bien qu'il ne pourra pas ce retenir.

Je reste sans voix il a raison, je suis peut être aller un peu loin mais je ne voulais juste lui faire plaisir rien d'autre.

Jimin: il est dans la forêt.

Mina : hein ??

Jimin : tae est dans la forêt.

Suga: va le voire

Jin: lui aussi a besoin de te voir

Jk: et je pense que vous devriez parlé.

Je sort de la maison et me met à la recherche de tae.
Après quelques minutes de recherches je le retrouve allongé à côté de eau ou nous nous sommes embrasser pour la première fois, j'avance doucement vert lui et m'installer à côté de lui les jambes replié sur moi.

Il ne parle pas je décide de brise le silence.

Mina : désolé.

Tae : ....

Mina : je n'aurais pas du réagir de cette façon,.... Mais le fait que tu ne veux rien me dire.

Tae: .. J'aurais du demander ton avis au lieu de décidé tout tout seule.

Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant