PDV tae
La porte de l'entrée s'ouvre dans un fracas, qui fait que mina sursaute et qu'elle s'éloigne de moi, elle a ses joue rouge.
Rm: il faut que l'on parler * dit il panique*
Suga communique par le lien de la meute : il sera préférable que mina ne soit pas présent.
Mina: je vais rentré chez moi a plus.
Tous sauf moi:NON TU RESTE ICI.
Mina: et pourquoi donc ?
Jin: tu peut pas rentré chez pcq... comme Lisa vit maintenant avec nous, je ne veux pas que tu reste seule.
Jimin: je suis tt à fait d'accord avec Jin hyung,
Rm : Lisa occupe mina le temps que l'on parle avec tae* dit il par le lien de la meute*
Moi: de quoi vous vous voulais me parle.?
Jk: soit passion
Lisa : j'ai ramener nos affaires mina nous allons nous installer tu vient mina ?
Mina: pas la peine je vais rentré chez moi.
Suga: ON TA DIT QUE TU NE RENTRERA PAS CHEZ TOI SEUL.
Suga vient te crier sur mina, c'est la toute première fois.
Moi: suga ??
Suga : désolé mais tu seras la raison pourquoi j'ai crit sur mina tu me donnera raison.
Mina:..... D'accord...
Suga: désolé mina je ne voulais pas augmenter ma voix contre toi.
Mina: ce n'ai rien *sourit et regard lisa* on devrait plutôt sortir dans le jardin pour profiter du temps.
Lisa : oui tu a raison
Mina: les garçon vous venez ?
Jin: on vous rejoint plutard.
Mina:... D'accord.
Mina et Lisa sort et son dans le jardin.
Moi: bon on m'explique ?
Dit je agacée, je pouvais tout avouer à mina. Ça aurait été le bon moment. Mais il a fallu qu'il viennent.
Jimin: je sais que tu est entrain de nous maudire, pcq tu aurais puis embrasser mina une seconde fois mais c'est vraiment important.
Jk, hobie : tu a embrasse mina.
Jin: bien joué
Suga: *met sa main sur mon épaules * je suis fière de toi. Explique nous comment tu t'ai prit.
Moi: ce n'ai pas à mi t'expliquer c'est vous qui devait m'expliquer. Pourquoi avoir dit à mina de resté vivre avec nous alors que vous savez très bien que ...
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...