PDV suga
Nous avons installé mina dans sa chambre. Jin et Anna essaie de faire baisse sa fière mais en vain. Tea est tjrs au près d'elle, depuis qu'il la appris qu'elle a été empoisonné, il n'a pas prononcé un seul mot. I. M lui est assis il a sa tête entre ses mains.
Rm et jk eux sont prêt de leur âme sœur.
Jennie : tae m'inquiète.
Rose : moi aussi il n'a pas parler depuis qu'il a appris pour mina.
Anna descend les escaliers.
I. M: ANNA dit moi qu'elle va mieux.
Anna: I. M tu sais comme moi, la puissance de cette plante. Et que c'est très rare de trouver son antitode.
Jimin: dit nous.
Anna:??
Jimin: dit moi où je peux trouvé cette antidote .
Anna: jimin
Jimin : je vais aller le chercher, je refuse de perdre mina. Alors dit moi je peut trouve cette antidote.
Anna: cette antidote est fait à basse d'une plante qui est rare.
Suga : ou peut t'ont trouve cette plante ?
Anna: il est difficile de le trouver.
J-hope : dit le nous anna on est tous d'accord avec jimin nous ne pouvons pas reste ici les bras croisés, et à attendre que mina.. Meurt.
Anna existe à nous dire le lieux de cette plante
Anna: c'est dangereux
I. M: écoute, je ne pourrais en aucun cas resté ici à rien faire, je ne supporterai pas de la perde comme j'ai perdu ma famille. Je t'est l'est déjà dit je préfère mourir que de voir ma sœur mourir... Donc Anna dit moi ou je peut trouvé cette plante pour que tu prépare cette andidote.
Anna: décidément tu a le même caractère que ta mère.
Anna: la plante ce trouvé dans les montagnes du sud,
Rose,jennie, sana, seulgi et irene : LES MONTAGNES DU SUD.
Cette montagne est l'un des plus dangereux, des pièges sont poser partout et en raconter que ceux qui sont allé ne sont jamais revenus vivant..
anna: oui....
Jimin : bien j'y vais. *dit il en se dirigent vert la porte *
Seulgi : JIMIN.
Il s'arrête et regard seulgi.
Jimin : écoute seulgi je ne peut pas laisse mina, elle est pas seulement ma luna mais elle est aussi comme une petite sœur.
Seulgi : je te comprends mais ne part pas seul je veut venir avec toi.
Jin: *descend les escaliers * je ne pense pas que tu va pouvoir trouver la plante vue que tu ne sais pas à koi elle ressemble.
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
LobisomemKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...