PDV tea
Je ne peu pas me permettre de m'éloigne d'elle encore une fois . J'ouvre la porte de la chambre je la vois entrain de dormir, je me change et me met à ses côté.
Mina: je savais que tu aller finir par venir.
Tae : je ne voulais pas te réveiller.
Mina : ce n'est rien de toute façons avec tout les bruits qui vient des autres chambres je ne dormais pas vraiment. Cest plus tôt impossible.
C'est vrais que les gas devraient aller doucement avec leur âme sœur. Nous arrivons à les entendre alors que les chambres son sonorisé.
Je vois mina ce rapproche plus de moi, elle colle son visage sur mon torce.
Mina : merci
Tae: pour ??
Mina : merci d'être venue.
Tae: je ne pouvais pas passé une nuit de plus sans toi.
Elle me donne un baisser sur la joue
Mina : bonne nuit
Tae : dort bien princesse
Elle souri et fermé ses yeux. Je dort avec elle.
PDV mina
Le lendemain je me réveille auprès de tae il dort encore.
Il doit être fatigué, je me lève du lit sans le réveiller, et va me douché.
Explipse douche beauté et habillé.
Tae: tu en a prit tu temps.
Mina : désolé mais c'est pas facile d'être une fille *dit je me mentant du mascara *
Tae : je te préfère sans maquillage. *dit il en mettant ses bras autour de ma taille *
Mina: hmmm
Tae: nous sortant.
Mina : nous ?
Tae : oui toi et moi
Je me tourne vers lui.
Mina: ou ça ?
Tae: c'est une surprise juste habillé toi un peu epaie nous risquons de rentré tard.
Il me fait un bisou sur la joue et sort de la chambre.
Je sort de la chambre habillé comme me l'a dit tae et le rejoint dans la voiture.
Je m'installer et il commence à roule.
Mina : ou allons nous.?
Tae: soit patiente tu va adoré. *dit il en embrassent le dos de ma main. *
Apres 1 heure de route nous nous arrêterons et il me demande de fermé mes yeux et de ne pas les ouvrir ce que je fait.
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...