PDV mina
. Mes mains sont attaché en arrière, mes pieds aussi sont attaché mes yeux fermé à cause d'un tissu et ma bouche ferme aussi avec un tissu. Je suis allongé sur le sol froid.
Lorsque que je me souviens de ceux qui c'est passé, je ne peut retenir mes larmes sana et le bébé sont morte et je me suis fait kidnapper par Hannah.
J'entends des pat arrivé vers moi je sent que l'on me soulève par mes deux bras. Et on ouvre mes yeux. Je prend du temps pour que mes yeux s'habituer à la lumière. Une fois habitué je distingue deux hommes mes tenir par les bras et Hannah se tient face à moi.
Mina : que me veut tu ?
Hannah : moi ? Ehhh rien de très spécial.
Mina : hein ? Alors pour tu m'a ramener ici ? Pourquoi tu a tué sana ? *en colère *
Hannah : aaa ça pour mon simple plaisir.
Mina : ton simple plaisir ?
Hannah : oui mais c'est pas tous avec toi tae et sa meute sont devenus plus fort donc si tu disparaît comme ça, tae va devenir fou.
Mina : tae me trouvera.
Hannah : ahhh mais je sais qu'il ne va pas tarder à te retrouver, il sera là sûrement dans quelques jours ou heur qui arrivent.
Mina :...... Je ne comprends pas.
Hannah : laisse moi te dire juste une chose si nous faisons tout cela c'est pour que tu déteste tae et que tu t'éloigner de lui.
Mina :..... M'éloigner de lui ?
Hannah : effectivement si deux l'âme sœur s'éloigner l'un de l'autre ils souffrir affreusement. Mais dans votre cas tae sera celui qui va le plus souffrir et qui finira pas mourir petit à petit.
Mina : jamais je vais m'éloigner de tae.
Hannah : c'est ce que nous allons voir... Mais quand j'y pense ton frère ne va pas tarde à venir.
Mina : mon frère ?
Hannah : je suis celle qui la envoyé en mission à tu oublie ? *sourit *
Mina: ne touche pas à mon frère. *crit elle*
Hannah : ne tkt pas tu pourra le voir une tout dernière fois.
Mina : HANNAH JE TE JURE QUE TU VA ME LE PAYÉ, SI TU T'EN PRENDS À MON FRÈRE.
HANNAH : * rit* mais oui *parle aux deux homme qui me tient * garde d'un œil sur elle.
Hannah : c'est pas tous ma petit mina j'ai encore une petit surprise pour toi.
Elle Quitte la pièce me laissant avec Les deux hommes., des larme commencent à coule.
Tae stp sauve moi stp vient me sauvé.
PDV tae
Cela fait maintenant 1 heures que nous sommes entrain de suivre zico. Qui nous conduit à l'endroit où ce trouve mina. Avec moi il y a Jin, rm, suga et jimin. Ainsi que des loups de ma meute.
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...