PDV mina
Je suis dans l'avion en route pour aller en Amérique.
Je regard à travers la fenêtre de l'avion. Et pense à tous ce que j'ai vécu en Corée c'est dernière 4 ans
Je vivent avec mes parents et mon frère I. M sans oublie que j'avais toujours mes amies, Lisa, jk jimin, suga, Jin rm et tae à l'époque qui était gentil, drôle et qui aime me taquine.
Mon père étais l'un des hommes d'affaires les plus riche de la Corée du Sud. Et ma mère étais une mainquenne les plus connues de la Corée. Nous avions vraiment une vie paisible et heureuse jusqu'à ce jour où plutôt cette nuit.
Il y a 3 ans, le jeudi 23 mai 2017.
Il devait être vert 23h24 j'étais dans ma chambre entrain de faire mes devoirs. Mon frère lui étais sortie avec ses amies.Mon père est venue dans ma chambre, il m'a enlacé comme si plus jamais il ne pourrais le faire.
Il fait un bisous sur mon front et ma dit qu'il m'aime énormément, et d'aller me couché qu'il se faisait tard.Je lui ai répondu que je me couche des que j'aurais finit l'exercice que j'avais commencé. Il m'a répondu un OK et il est sortie de ma chambre en me regardant un dernière fois dans les yeux.
Il devait être au alentours de 23h 45 que j'ai commencé à entendre les crit de ma mère venir du salon. Je suis sortie de ma chambre.
Mina: maman ? *en sortant de ma chambre *
Maman de mina: qu'est-ce que tu fait ? *dit elle en panique *
Mina: maman ??
Père de mina: tu ne comprends pas nous avons plus un rond, mes agence sont fermé plus aucun salarié ne travaille pour nous, car il n'ont pas reçu leurs salaire ce mois. Nous avons d'énormes dettes. * dit mon père avec une arme à la main et la pointe sur sa tête * je ne peut pas regard dans tes yeux toi et de mes enfants j'ai honte je n'est pas été un bon père pour eux et un bon mari pour toi.
Mina :papa * en haut des escaliers *
Ma mère essaye de prendre larme des main de mon père.
C'est à ce moment que j'entends le bruit du coup de feu.
Ma mère tombe par terre.Mina: MAMAN
Je cour vert elle, elle a les yeux ouvert, son corp et couvert de sang et elle ne respire plus. Je regard mon père qui est sous le choc.
Mina : en larme * papa qu'est-ce tu a fait.
Papa: je suis désolé ma chérie pardonné moi je vous aime toi et ton frère *dit il en pointant son arme vert sa tête*
Mina: papa no..
Je n'est pas finit de parlé que j'entends une deuxième fois un coup de feu cette fois si c'est mon père qui tombe par terre à côté de ma mère.
Je ne savais plus quoi faire mes parents venait de mourir sous mes yeux.
Mon frère qui étais sorti avec ses amies rentre à la maison.
I. M: je suis rentré... Oui je sais maman je suis encore rentré tard mais papa m'a dit *il arrête de parlé lorsqu'il voit ses parent par terre et mina a côté deux les larmes qui coule et ses habit et son corp recouvert du sang de leur parents.*
Mina: *larme * maman et papa sont entrain de dormir ne fait pas de bruit grand frère.
Depuis ce jour nos oncle tante nous tous abandonné après leur mort . Il nous ont laissé seul moi et mon frère sont rien même pas un sous.
Après 2 semaines de la mort de mes parents des hommes sont venue et nous dit de quitter notre maison familiale.
C'est à ce moment que tae a payé la moitié des dettes de mon père.
Depuis ce jour mon frère et moi avons travaillé dur pour payé les dettes que nous payons encore.
En pensant à tous cela une larme coule et je fut sortie de mes pensé lorsque.
.... : des larmes qui coule sur une si jolie visage c'est de la cachie *sourie et tend un mouchoir *tenais
Moi: merci
..... : je me suis pas présenté je m'appelle Dino.
Mina : mina
Dino: enchanté très cher mina *sourit *
______________________________________
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
LobisomemKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...